Entre deux feux de Suzanne Wright

Noirs Démons, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : La naissance de leur fils Asher a rendu Harper et Knox à la fois plus puissants et plus vulnérables que jamais. Le charme d’Asher a beau leur attirer la bienveillance de Lucifer lui-même, Harper sait que tous leurs ennemis n’ont pas été vaincus. Lorsque le dernier Cavalier de l’Apocalypse abattra son jeu, Harper et Knox devront jeter toutes leurs forces dans la bataille, y compris peut-être les mystérieux pouvoirs d’Asher. Et s’il est un bébé capable de faire face à l’enfer, c’est bien leur enfant.

Il est temps pour la famille la plus terrifiante au monde de lancer la contre-attaque…

Avis : J’aime vraiment beaucoup cette série de l’auteure et j’étais impatiente de découvrir la suite des aventures d’Harper et Knox ! Il faut dire qu’il restait un dernier ennemi et j’étais vraiment curieuse de connaitre son identité !

Harper et Knox doivent maintenant s’occuper de leur bébé, Asher, qui semble avoir des pouvoirs assez extraordinaires. Mais si ce n’était que ça : ils doivent aussi gérer la menace qui plane au-dessus d’eux et dont Asher pourrait bien être la cible. Nos deux héros vont alors tout faire pour découvrir enfin la vérité et protéger ceux qu’ils aiment !

J’ai une fois de plus passé un super moment avec ce tome et j’ai beaucoup aimé découvrir qui était le dernier cavalier ! Je ne m’y attendais pas forcément non plus, et c’était très intéressant d’en découvrir les raisons. Et puis bien sûr, il y a tous les personnages que l’on aime tant et c’était si facile de s’attacher aussi à Asher, ce petit garçon si mignon et intelligent !

L’auteure nous réserve encore plus de choses, j’en suis sûre, et je suis curieuse aussi de découvrir les histories des amies d’Harper que l’on voit toujours en arrière-plan ! C’est vraiment une série très sympa !

5 thoughts on “Entre deux feux de Suzanne Wright

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.