Demon Magic and a Martini de Annette Marie (VO)

The Guild Codex: Spellbound, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Quand j’ai décroché un premier emploi de barman à la guilde locale, je ne connaissais rien à la magie. Actuellement, je suis pratiquement un experte des différentes classes de magie, mais il y en a une dont personne ne parle jamais : Demonica.

Il s’avère qu’il y a une bonne raison à ça.

Ma guilde est strictement exempte d’héllion, mais certaines personnes risquent leur vie et leur âme pour contrôler les plus grands tyrans sur ce terrain de jeu mythique. Et maintenant, un démon a été libéré dans la ville.

Mes trois meilleurs amis sont déterminés à le tuer, mais même les mages de combat les plus féroces sont dépassés. Et ce n’est pas tout. Le monstre qu’ils traquent ne se cache pas. Il ne fuit pas. Il ne laisse pas une traînée de cadavres partout où il va.

Le démon chasse aussi. Et dans une ville pleine de mythes, il est à la recherche de proies plus mortelles.

Si nous ne parvenons pas à démêler les sinistres motivations du démon, d’autres innocents mourront, mais pour trouver les réponses, il faudra creuser dans de sombres secrets… et apprendre des vérités que je ne voulais pas connaître.

Avis : J’étais comme toujours impatiente de me plonger dans cette suite et de retrouver les personnages ! Je les adore tous, et j’ai adoré les revoir et découvrir cette nouvelle histoire.

Nos héros vont devoir faire à une toute nouvelle menace. En effet, il semblerait qu’un démon soit en liberté en ville. Ce sont des êtres terribles qui peuvent tuer un grand nombre de personnes, mais qui, par contre, sont difficiles à tuer et sont très puissants. Alors, quand toutes les guildes se mettent à le pourchasser, personne ne s’attend à ce que Tory tombe sur lui.

Vous savez ce que j’ai adoré de ce roman ? Non ? Eh bien, il est centré sur Ezra et j’avoue que c’était un personnage dont j’étais vraiment très impatiente de découvrir les secrets. On ne connait pas tout, non, mais assez pour comprendre beaucoup de choses et j’ai trouvé ça super ! C’est un des garçons que j’apprécie le plus. Bon, je suis un peu triste de ne pas avoir vu Zack, mais ce n’est qu’un détail et je me suis laissée complètement emportée par l’histoire et les révélations ! Je suis d’ailleurs toujours d’autant plus curieuse de lire la suite !

One thought on “Demon Magic and a Martini de Annette Marie (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.