The Skeleton in the Closet d’Angie Fox (VO)

Southern Ghost Hunter Mysteries, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Une bibliothèque hantée n’est pas un endroit pour une fille qui peut voir des fantômes, mais quand Verity Long trébuche sur un cadavre au milieu de la salle de lecture principale, elle est obligée de croire que quelqu’un… même un mort… doit avoir été témoin du crime.

Son acolyte fantomatique Frankie lui conseille de ne pas s’en mêler. Le très vivant et beau shérif adjoint, Ellis Wydell, la place par inadvertance directement au milieu de l’affaire. Et son ex-fiancé, le frère d’Ellis, est de retour avec un agenda qui lui est propre.

Imperturbable, Verity va de l’avant, découvrant des secrets scandaleux, des fantômes oubliés depuis longtemps et une traînée choquante d’indices qui la place directement sur le chemin d’un tueur.

Avis : J’avais beaucoup aimé le premier tome et le premier chapitre du deuxième volume donnait très, très envie de découvrir la suite des aventures de notre chère Verity !

Beau est de retour ! Bon, on le savait, mais il est bien décidé à récupérer Verity ! Quant à elle, elle veut tout faire pour qu’il ne s’approche pas de chez elle. Et puis, il y a toujours Ellis, alors elle se fiche du reste. Mais voilà, lors d’une commémoration en ville, notre héroïne et sa sœur Melody vont tomber sur le corps de Darla, ce qui va faire d’elles les suspects principaux.

J’ai vraiment passé un très bon moment à nouveau avec ce roman et j’avoue que je ne m’attendais pas à retrouver aussi tôt Joséphine, ce qui était vraiment très sympa ! Mais notre héroïne va aussi rencontrer de nouveaux fantômes qui sont très faciles à apprécier et j’espère que nous les verrons aussi par la suite ! L’histoire avec Ellis évolue un peu, même si ça reste compliqué et la fin n’aidera pas à arranger tout ça, il faut bien le dire.

Je me suis doutée assez vite du meurtrier, mais c’était sympa de suivre l’histoire et de découvrir tout le gang dans une nouvelle aventure ! Je suis impatiente de lire la suite !

Note : Le premier tome Esprits du Sud est sorti en Français chez Alter Real

3 thoughts on “The Skeleton in the Closet d’Angie Fox (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.