To Catch A Vampire de Jennifer Harlow (VO)

F.R.E.A.K.S. Squad Investigation, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : CLASSIFIÉ : F.R.E.A.K.S. à Dallas

Beatrice Alexander, agent spécial télékinétique, continue de s’adapter à la vie parmi les F.R.E.E.A.K.S. tout en éliminant les zombies et autres menaces surnaturelles. Lorsque Bea apprend qu’elle a une “mission spéciale” pour enquêter sur une série de disparitions humaines avec Oliver Montrose, son magnifique, mais ennuyeux collègue vampire, elle accepte à contrecœur d’aller sous couverture. Déguisés en couple marié, ils infiltrent la scène gothique des vampires à Dallas. Tout en cherchant des indices, les démonstrations d’Oliver – pas si publiques – d’affection font rire Bea dans son bustier. Entre affronter l’ex-amante de son faux mari, Marianna, et se sentir coupable d’avoir caché la mission à son coup de cœur, le loup-garou Will, Bea découvre qu’elle n’est pas la seule F.R.E.A.K. à garder des secrets. Sortir avec les morts-vivants devient sanglant lorsque le vieil ennemi d’Oliver, le Seigneur de Dallas, décide de se venger. Prise entre deux feux, Béa a des problèmes de sang jusqu’au cou.

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de voir comment Bea allait s’en tirer dans une nouvelle histoire !

Alors que Will est en vacances, Oliver propose à Bea de l’accompagner pour une enquête sous couverture en tant que sa femme sur la disparition d’humains qui appartiennent de près ou de loin à la société vampirique. Mais voilà, il est aussi insupportable qu’attirant et il semblerait que cette enquête les pousse à faire face à d’anciens ennemis d’Oliver et Bea devra choisir ce qui est le mieux à faire, tout en mettant sa vie en danger.

J’ai passé à nouveau un très bon moment avec cette nouvelle histoire. J’étais contente d’en apprendre plus sur Oliver, ce personnage qui semble si léger et qui pourtant cache une sensibilité réelle. Le roman met un peu plus en avant le côté triangle amoureux et j’avoue que je suis assez curieuse de voir où cela va mener, notamment parce qu’il n’existe que 4 tomes.

C’était en tout cas une enquête intéressante et j’ai beaucoup apprécié d’avoir une focalisation sur deux personnages. Bea s’intègre de plus en plus au sein des FREAKS et je suis impatiente de voir ce qu’il va advenir pour elle !

4 thoughts on “To Catch A Vampire de Jennifer Harlow (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.