Witch Slapped de Dakota Cassidy (VO)

Witchless in Seattle, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : « Oh, bien. Pas de problème. J’invoquerai les dieux du Pilates. Je suis sûre qu’ils seraient heureux de m’aider. Patientez une seconde pendant que je les appelle. Oh, attendez. Je ne peux pas. Vous savez pourquoi ? Parce que mes mains sont attachées derrière mon dos, Win ! »

Un cozy mystery avec une ex-sorcière, un espion britannique mort, une chauve-souris et un groupe de suspects qui vous feront douter jusqu’à la fin ! Witch Slapped, de l’auteure à succès USA Today, Dakota Cassidy, est le premier livre de sa nouvelle série de cozy mystery Witchless In Seattle. Joignez-vous à la traque d’un meurtrier avec Stevie, Winterbottom et Belfry dans une course contre la montre alors que la police locale prépare une cellule de huit sur dix pour notre intrépide ex-sorcière.

Que faire quand on est une ex-sorcière fauchée avec une toute petite chauve-souris affamée du nom de Belfry à nourrir ?

Bonjour. Je m’appelle Stevie Cartwright, et je ne suis plus une sorcière depuis trente jours.

Si seulement il y avait un groupe de soutien pour les ex-sorcières malchanceuses qui se font voler leurs pouvoirs (au sens propre du terme). Juste au moment où je pansais mes blessures après mon retour dans ma ville natale d’Ebenezer Falls, WA, et où je naviguais dans mon existence soudainement non magique avec l’aide de ma famille et de la seule amie qui me reste au monde, les choses se sont compliquées.

Entrez dans la peau d’un ex-espion et nouvel esprit disparu nommé Winterbottom, qui a infiltré ma vie avec son accent britannique sexy et quelques requêtes….

Grâce à la tentative réussie de Belfry de m’utiliser comme une antenne humaine pour l’au-delà, je peux entendre Win. Je devrais être extatique ; aider les âmes disparues était ma spécialité de sorcière. C’est comme si j’avais récupéré le plus petit bout de mon ancienne vie. Sauf que Win m’a lâchée aux pieds d’une femme morte.

Madame Zoltar, la fausse médium bien-aimée de la ville, a été assassinée, et Win veut que j’attrape le tueur.

Mon ancienne vie ne vaudra pas grand-chose si je me fais buter avant que ma nouvelle vie ne commence – et c’est exactement ce que le tueur a prévu !

Notes de contenu : Cette série d’enquêtes a une distribution complète de personnages bizarres, des sorcières aux fantômes, des chauves-souris aux médiums. Witchless In Seattle est un spin-off de la populaire série A Paris, Texas Romance de Dakota Cassidy.

Avis : J’avais eu ce roman gratuitement quand il était passé il y a quelques temps sur amazon. Mais quand je me suis lancée dans l’histoire, je n’ai pas fait attention au fait que c’était un spin off, même si je ne pense pas que ce soit en fait un problème parce que je n’ai pas eu l’impression que quelque chose me manquait.

En ce moment, j’ai beaucoup de mal à trouver des romans qui m’intéressent et j’ai une petite panne de lecture. Alors je me suis lancée dans du cozy paranormal en espérant pouvoir faire passer tout ça. Malheureusement, ça n’a pas vraiment fonctionné et je dois dire que j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire. Je ne pense pas que ce soit dû à l’histoire en elle-même, car les avis sont assez bons, mais malheureusement, ça a été compliqué pour moi. Ceci mis à part, je ne peux nier le fait que c’était une enquête intéressante mettant en scène une ancienne sorcière qui peut communiquer avec les morts et dont le familier est une chauve-souris (ce qui, il faut bien le dire, est quand même très sympa !).

Ce n’était sûrement pas le meilleur moment pour lire cette histoire et si c’était sympa, je n’ai pas réussi à vraiment rentrer dedans.

4 thoughts on “Witch Slapped de Dakota Cassidy (VO)

  1. c’est dommage que tu sois passé un peu à côté, comme tu le dis parfois ce n’est pas le bon moment. Il a l’air sympa même si je ne pense pas qu’il s’agisse d’une lecture transcendante (je me trompe peut-être). J’espère que la lecture suivante aura plus de succès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.