No Guts, No Fury de Annabel Chase (VO)

Federal Bureau of Magic, Tome 3

Résumé (traduction personnelle) : Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels sont cachés à la vue de tous

Je ne suis pas très contente que le Bureau fédéral de la Magie envoie un instructeur pour s’assurer que mes compétences sont à la hauteur. L’agent Quinn Redmond est un fae rigide avec une approche stricte des règles et des règlements que même une bienfaitrice comme moi trouve étouffant. Lorsqu’un brouillard sinistre s’installe au-dessus de la ville, les résidents commencent à réagir bizarrement, ce qui entraîne des heures supplémentaires pour le chef Fox et les forces de l’ordre locales. Les choses prennent une tournure mortelle lorsqu’un des résidents meurt et je crains que sa mort ne soit que le début.

Est-ce que je parviendrai à faire la lumière sur la situation ou est-ce que toute la ville est destinée à rester dans le brouillard ?

Avis : Je passe un super moment avec chacun des tomes et j’étais impatiente de me lancer dans cette troisième aventure.

Nous retrouvons tous nos personnages préférés et notamment notre chère Eden. Elle se retrouve une fois encore propulsée dans une nouvelle histoire qu’elle aura du mal à gérer. En effet, il semblerait qu’un étrange brouillard ait élu domicile dans la ville et qu’il rende les gens complètement fous. Mais en plus de ça, voilà qu’un instructeur est en ville pour vérifier les aptitudes d’Eden dans son travail et ce n’est pas quelque chose qu’elle apprécie particulièrement.

C’était une fois de plus une super histoire et j’aime beaucoup voir les difficultés d’Eden à s’accepter tout en se transformant petit à petit. Et le shérif Fox ? Aaaaah je l’aime ! Et après tout ce qui s’est passé, je suis impatiente de voir ce qui va se passer pour eux dans la suite. Enfin, comme toujours, on retrouve la mère, la grand-mère et la tante d’Eden et je dois dire que je les adore ! Elles sont vraiment géniales !

Vous l’aurez compris, un très bon moment comme toujours et je suis curieuse d’en lire plus !

3 thoughts on “No Guts, No Fury de Annabel Chase (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *