Vampire et Flippée de MaryJanice Davidson


Queen Betsy, Tome 6

Résumé : Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n’est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu’elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Avis : C’est toujours un plaisir de lire un roman de la série Queen Betsy, ça permet de couper avec les autres livres et chaque tome se lit toujours très vite. Je pense d’ailleurs que ce roman est un des meilleurs de la série.
Betsy se retrouve toute seule face aux nombreux ennuis qui planent au-dessus d’elle. C’est assez fou, parce que dans chacun des tomes que l’on a pu lire on retrouve toujours notre héroïne encadrée de nombreux personnages. Mais cette fois, non, elle reste vraiment toute seule, que ce soit pour réfléchir ou trouver des solutions. On ne sait pas où sont passés chacun de ses compagnons et on se sent assez triste pour elle. Le thon et son père meurent dans un accident de travail, chose qu’on apprend dès le début et j’avoue que j’ai été complètement surprise. Je ne m’y attendais pas du tout !!! Il faut dire que ça arrive dès le début du livre sans que l’on ne puisse le voir venir. Passé ça, d’autres choses se rajoutent, Anthonia a disparu, tout comme son petit ami vampire ou encore Sinclair et Marc. Tina est toujours en Europe et Jessica est plus malade qu’elle ne l’a jamais été. Ça fait vraiment mal au cœur de la voir comme ça, surtout sachant qu’il n’y a rien qui puisse l’aider à se sentir mieux. Et tout le monde sait que notre héroïne déteste les problèmes, mais encore plus se retrouver toute seule quelques jours avant son mariage.
  
C’était un tome très intéressant, je ne suis pas arrivée avant les révélations à comprendre ce qu’il se passait mais ça me faisait plaisir de voir Betsy se débrouiller toute seule. Il faut dire qu’elle a parfois de ces idées ! On rencontre d’anciens personnages comme de nouveaux, tels que la meute de garous. J’ai été assez surprise, ils sont assez atypiques, pouvant changer d’humeur en un rien de temps. J’espère que nous les reverrons vite, car je suis assez curieuse d’en apprendre plus sur eux. Laura, la fille du diable, est cependant plus énigmatique. J’ai l’impression que son caractère change petit à petit, et peut-être pas dans le bon sens, du coup j’aimerais bien voir comment elle évoluera dans les prochains romans. Sinon bien sûr notre petite Betsy évolue elle aussi, bien qu’elle n’en fasse toujours qu’à sa tête. Je suis très intriguée par l’évolution de ses pouvoirs, je sens qu’on n’en a pas fini d’être surpris.
C’était donc un très bon roman, et une jolie surprise. Un des meilleurs romans de la série et j’ai hâte de voir où MaryJanice Davidson veut nous amener. Elle a eu de très bonnes idées ici, nous faisant découvrir un tout nouvel aspect de notre héroïne. Je le conseille si vous ne l’avez pas encore lu !

 

10 thoughts on “Vampire et Flippée de MaryJanice Davidson

  1. ben c’est pas le problème du léger qui m’a dérangé c’est le côté sexuel « degueu » sans aucun intérêt qui m’a gaché ma lecture enfait !
    Je lis des livres « érotiques » mais bon là le type qui se masturbe pour se finir sur les doigts euhhhhh …

    Au fait pour les livres de Janet Evanovich tu as bien dit 19 tomes ??? Et ben !!

    Moi le truc c’est que je n’en ai lu aucun, tu crois que je peux commencer par cinq à sex ?

    • Ah bon? y en a pas trop des les autres du coup je ne me rappelle pas… AAAh oui maintenant que tu dis ça me dit peut etre quelque chose. Bon alors tu peux continuer ça ne fait pas ça après.

      Oui 19 et encore y a des gros tomes entre les histoires aussi et y en a 4 ou 5 donc 19+5. J’ai tout lu. J’adore.

      Oui je pense que ça se lit dans le désordre sans vraiment se prendre la tete. Après c’est sur c’est mieux dans l’ordre mais je ne pense pas que ça t’embetera. c’est vraiment un de mes auteurs préféré, j’ai hate de voir ce que tu en penseras. C’est elle qui m’a mise à l’anglais comme je ne pouvais pas attendre. Si tu as un soucis à comprendre tu peux me demander sans soucis je t’expliquerais.

  2. Queen Betsy !! Personnellement, j’ai totalement adoré le premier tome. Je l’avais lu dans une période vraiment prise de tête pour moi, ce qui m’avait fait un bien fou. Il faudrait vraiment maintenant que je me lise le second tome ! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *