Unbound de Angela Knight, Jennifer Ashley, Jean Johnson, Hanna Martine (VO)

Résumé : Désire est libéré dans ces histoires originales de quatre maîtres de la romance paranormale.

Angela Knight revisite le monde de Guardian et les détectives génétiquement modifiés Dona et Alerio qui combinent leurs talents et combattent leurs passions, comme ils enquêtent sur des assassinats frénétiques par le voyage dans le temps.

Jennifer Ashley poursuit sa série Shifters Unbound comme l’ours Shifter Cormac est déterminé à prendre mère célibataire Nell comme compagne, malgré ses objections, jusqu’à ce que son fils soit en danger et qu’elle ait désespérément besoin d’aide.

Jean Johnson revient à ses Chroniques Vulland: Sur la course après avoir été faussement accusé de trahison, ex-prince Kiereseth et son compagnon Vielle se réfugient dans une caverne et se jettent dans les bras l’uns de l’autre.

Hanna Martine étend sur le monde fascinant elle a introduit dans Liquid Lies. Après la dissolution de leur mariage arrangé pour qu’il puisse la regagner sur ses propres termes, le garde Ofarian David fait équipe avec le Kelsey pour tenter de contrecarrer un ennemi de leur race.

Avis : Angela Knight

Cette histoire est la plus longue du roman, faisant presque la moitié de l’anthologie. Aussi cela nous permet de découvrir une histoire complète ainsi qu’un monde des plus intrigants. En effet, on suit Dona, une jeune femme abusée par la vie et qui essaie de reprendre pied du mieux qu’elle le peut, bien que tout cela soit très difficile.

J’ai beaucoup aimé la suivre et apprendre à la connaître. Elle semble très forte quand nous la rencontrons au premier abord, mais elle est en fait beaucoup plus sensible et fragile qu’on le pensait. On peut d’ailleurs le découvrir au fil des chapitres tout en comprenant les raisons.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure et j’avoue que j’ai été complètement emportée. Ce n’est pourtant pas mon histoire de prédilection mais je suis curieuse de voir ce que donne un tome entier de cette série.

Jennifer Ashley

Une autre auteure et série que je n’avais jamais eu l’occasion de tenter mais même si l’histoire m’a un peu moins intéressé que la première, elle est vraiment sympa à découvrir. J’ai trouvé que c’était différent de mettre en scène des ours et j’avais bien envie d’en découvrir plus à leur sujet.

Jean Johnson

J’ai déjà lu plusieurs romans de cette auteure et même si je ne crois pas avoir lu cette série, j’ai trouvé l’histoire assez mignonne. Elle n’est pas très longue mais nous permet d’assister au rapprochement de deux personnages très différents.

Hanna Martine

C’était une petite histoire agréable et rapide mais encore une fois c’est une découverte pour moi.

3

mellianefini

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.