Kiss the Night Goodbye de Keri Arthur (VO)

Nikki & Michael, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : LE PRIX DE L’AMOUR

Nikki James est juste ordinaire, casse-cou, au penchant détective privé jusqu’à ce qu’elle s’associe avec Michael Kelly. Maintenant, elle est quelque chose de plus: un des rares, l’élue, agent infiltrée du Damask Circle, une organisation protégeant l’humanité de la marée montante du mal. Elle ne veut rien de plus que de passer les examens d’entrée stricts du Cercle afin qu’elle puisse planifier son mariage avec Michael. Mais elle se rend vite compte que l’achat d’une robe de mariée est le cadet de ses soucis.

Il y a cent ans, Michael Kelly a pourchassé et tué le sorcier responsable du meurtre de son amante. Maintenant, le frère de cet homme cherche à se venger, et il a l’intention de détruire tout ce que Michael aime dans le processus. Quand Michael est enlevé, le sentier mène Nikki à une ville fantôme poussiéreuse entourée d’une barrière magique puissante, lui laissant seule pour se battre contre un fou avec pour seul atout son intelligence, la force et son don psychique, qu’elle ne sait pas entièrement contrôler. Et pour rendre les choses encore pire, Michael ne semble plus se rappeler qui elle est.

Avis : Et voilà le dernier tome de la série Nikki et Michael. Enfin je ne sais pas vraiment si c’est LE dernier tome mais pour le moment c’est en tout cas le seul qu’il reste. J’ai beaucoup aimé toute la série et j’étais curieuse de voir ce qu’il se passerait maintenant. Il faut dire qu’une toute nouvelle vie commençait maintenant pour Nikki et Jake et j’étais curieuse d’en savoir plus sur le Cercle après tout ce qu’on en a