Dante Garcea de Suzanne Wright

La Meute du Phénix, Tome 2

Résumé : Des cendres de la meute renaîtra l’amour
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur clan a été divisé, ils se sont perdus de vue. Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides. Sauf que le Beta n’a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret. Mais si ce qu’elle cache met les siens en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce second tome après avoir passé un bon moment avec le premier. Cette fois, alors que nous avions pu suivre Trey et Taryn dans le roman précédent, on redécouvre son Béta Dante et une jeune femme qu’il connait depuis son enfance : Jaime. Bien sûr, les deux faisant partie intégrante de la meute de Trey, on aura l’occasion de voir souvent nos deux premiers héros et tous les personnages que nous connaissons.

Dante a toujours été attiré par Jaime, mais alors qu’elle essaie de créer une relation avec lui, tout cela semble impossible. Il faut dire que le béta ne veut pas d’une relation qu’il pense deviendra un obstacle à son travail qu’il aime plus que tout. Il fait donc tout son possible pour rejeter la jeune femme qui le prend assez mal il faut le dire. Et alors que pour se changer les idées, elle essaie d’entamer une relation avec un humain, voilà que Dante révèle une autre facette de lui-même, une jalousie qu’elle n’aurait jamais suspecté. Ils ne s’y attendaient pas, mais un lien très fort va se créer entre eux et une relation intense va apparaitre entre nos deux personnages. Pourtant aucun des deux ne veut trouver son âme sœur, et cette histoire pourrait alors les arranger tous les deux. Problème ? Jaime cache un secret qu’elle espère ne jamais révéler et Dante, avide de contrôle est bien décidé à comprendre ce qu’il se passe coûte que coûte. Mais en plus de cela, nous suivrons aussi l’histoire de Glory, une jeune femme assez dérangée, qui a pris très mal de fait d’avoir été larguée par le beau béta et qui est bien décidée à lui faire payer de la pire des manières. Et pour cela, elle est très imaginative !

J’ai beaucoup aimé suivre ce roman, j’ai trouvé que le langage cru était descendu d’un cran, même si toujours présent. J’étais vraiment curieuse de découvrir ce que Jaime cachait et même si on le sait assez vite, on a peur pour elle de la réaction de ceux qui l’entourent. Elle n’a vraiment pas eu une vie facile et on en découvre les détails ici, petit à petit au cours du roman. Elle est brisée mais elle va arriver à reprendre confiance en elle au cours des chapitres pour notre plus grand plaisir. Bien sûr, elle n’est pas la seule et alors que Dante présente une attitude forte en toutes circonstances, on découvrira qu’il a plus de failles que l’on aurait pu le croire ce qui a conduit à le faire devenir un homme contrôlant. Nos deux héros formeront alors un très beau duo, se confrontant pour tout événement et c’était un régal d’assister à leurs arguments. On retrouve aussi tous les personnages du premier tome et bien sur Taryn et Trey avec la jeune femme sous le point d’accoucher. Et il faut dire que quoi qu’il se passe son caractère ne change pas ! Aurais-je oublié de mentionner Greta ? Car elle non plus ne change pas et elle fera profiter tout le monde de son caractère, notamment Jaime qui se défendra autant qu’elle le peut.

Enfin vous l’aurez compris, j’ai encore passé un bon moment avec ce roman. Le tout se lit assez rapidement et je suis curieuse de découvrir qui le prochain roman mettra en scène mais j’espère que ce sera Shaya et Nick car j’adore le personnage de la jeune femme et on compatit énormément avec elle dans ce volume.

4

mellianefini

8 thoughts on “Dante Garcea de Suzanne Wright

  1. Yes, Greta est de retour 😀 Je vais surement pas trop tarder à me lancer là dedans. Quand tu dis qu’on suit aussi Glory, qui a l’air d’être la méchante de l’histoire, il y a des paragraphes de son point de vue ? Ça semble intéressant comme choix.

  2. Hello 🙂

    je n’avais pas suivi le fait que le deuxième tome était sorti ! j’avais bien aimé le premier, et là, je pense que je vais lire celui ci 🙂 je trouve le sujet sympa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.