Ante Up de Amanda Carlson (VO)

Sin City Collectors

Résumé (traduction personnelle) : Diesel Jones est un change-forme qui a des problèmes avec la lune, mais il découvre rapidement que Sofia Cabrera, une sorcière intelligente qui vient de s’installer en ville, est son seul espoir pour atteindre son objectif et devenir un collectionneur. Quand ils font équipe pour faire tomber un incubus, elle sauve non seulement sa vie, mais gagne son cœur dans le processus …

Avis : Après avoir découvert la première nouvelle nous présentant ce nouveau monde, Amanda Carlson nous permet de découvrir la suite ici et c’est avec grand plaisir que l’on retrouve un nouveau couple mis en avant accompagné bien sur des personnages que nous avons déjà découvert précédemment.

Nous trouvons ici Diesel, un homme qui travaille avec Jake que nous avons découvert avec le premier volume. Ce garçon essaie de faire partie des Collecteurs et il semblerait qu’il ait enfin la possibilité de montrer ses preuves en ramenant un homme recherché, un incubus. Mais rien ne va se passer comme prévu surtout quand la sorcière nouvellement en ville, Sofia, se retrouve en plein milieu de sa route. Et alors qu’ils succombent tous les deux à leurs sentiments, les problèmes ne font que s’amplifier et avec l’aide de Jake, Neve et Luke, Diesel va devoir très vite comprendre ce qu’il se passe et comment résoudre les problèmes qui se présentent à lui.

J’ai pris énormément de plaisir à découvrir l’histoire de ces deux personnages et j’ai aussi beaucoup aimé pouvoir voir les protagonistes que nous avions pu avoir précédemment. La vie de Diesel n’est vraiment pas facile et nous en apprenons un peu plus à son sujet. Sa relation avec Sofia est assez intense et c’était un plaisir de les voir ensemble. Je pense d’ailleurs pouvoir dire que l’interaction Sofia/Neve a été l’une de mes préférées. Elles sont toutes les deux pétillantes, pleines de répondant et pourtant on peut voir qu’elles s’apprécient sans vouloir le montrer. Leurs discussions étaient un régal à lire.

Je n’en dirais pas plus de peur de vous révéler trop d’informations mais c’était encore une fois une très belle découverte, une histoire complète qu’Amanda Carlson nous permet de découvrir ici. Je suis très curieuse de pouvoir lire le prochain tome et de voir la résolution de certains événements commencés ici.

4

mellianefini

7 thoughts on “Ante Up de Amanda Carlson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.