The Billion Dollar Player de Mandy Baxter (VO)

Billionaire’s Club, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Dans The Billion Dollar Player de Mandy Baxter, Jase Blackwell, chez les Cowboys de Dallas est un pro quand il s’agit de football et des femmes. Jamais du genre à reculer devant un défi, « Billion Dollar Blackwell » est enfin en mesure d’obtenir la mignonne serveuse qu’il avait repérée pour un peu de plaisir. Mais quand leur rencontre torride aide Jase à jouer mieux que jamais auparavant, il doit se demander si cette femme excitante est plus qu’un charme de bonne chance … Avery Lockhart ne comprend pas pourquoi un joueur pro de football voudrait sortir avec elle. Incroyablement riche et indéniablement sexy, Jase Blackwell est tout ce qu’elle pense qu’elle n’est pas. Se rapprocher un peu plus de ce milliardaire énigmatique, se révèle cependant trop pour qu’Avery résiste. Mais comme leur passion se réchauffe, il en va de même pour le jeu de Jase, et bientôt, les rumeurs commencent à voler. Avery est-elle seulement gardée pour maintenir le bon jeu de Jase? Ou, leur connexion est-elle plus profonde …?

Avis : Quel plaisir de retrouver le deuxième tome de cette série d’histoires courtes. Après avoir découvert Riker dans le premier tome,  nous nous tournons ici vers son frère : Jase. Ce garçon ressemble à son frère en beaucoup de points, marqué par la vie, essayant de prouver qu’il a du talent et surtout n’ayant pas l’argent à cœur en premier lieu malgré son style de vie. C’est un joueur de football très doué qui ne fait que monter.

On découvre donc cet homme lors d’une soirée en son honneur et c’est dans cette même soirée que ses yeux se posent sur Avery, une serveuse assez maladroite. Mais alors qu’elle l’intrigue, notre héros va essayer de voir s’il peut l’inviter à sortir et à sa grande surprise, pour un homme qui est habitué à avoir tout ce qu’il veut (comme son frère d’ailleurs), la jeune femme refuse. Un nouveau challenge est lancé. Mais alors que leur relation progresse, comment savoir comment le tout va se terminer pour ces deux âmes différentes.

J’ai pris beaucoup de plaisir comme je le disais une fois encore avec ce roman. Ce nouveau couple mis en scène est touchant et on comprend les doutes qu’ils ont tous les deux. Avery est une jeune femme douce, qui n’a pas vraiment confiance en elle et c’est vrai que ça fait mal au cœur de voir les états dans lesquels elle se retrouve mais les voir heureux tous les deux est aussi touchant. Les deux essaient de devenir ce qu’ils désirent et leur histoire ne fait que commencer.

Je ne peux que vous conseiller ces petites histoires si vous êtes fan de romances contemporaines, on passe à chaque fois un très bon moment.

4 

mellianefini

4 thoughts on “The Billion Dollar Player de Mandy Baxter (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *