La ligne de touche de Jaci Burton

Les Idoles du Stade, Tome 4

Résumé : Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Il est aussi tristement célèbre pour ses innombrables conquêtes, et sa réputation de serial-lover commence à nuire à son équipe. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et va le mener par le bout du nez.

Avis : J’ai beaucoup entendu parler de Jaci Burton et j’avoue que les avis d’Anna m’ont beaucoup intrigué. Les romances mélangées au sport sont souvent assez intéressantes à découvrir, et j’étais curieuse de voir ce que celle-ci allait donner. Je dois dire qu’au final j’ai passé un très bon moment avec ce roman, même si c’est vrai que c’est le premier que je lis de la série. Mais ne vous inquiétez pas, le fait que ce soit un quatrième volume ne pose vraiment aucun souci et vous pouvez commencer sans problèmes avec celui-ci.

Savannah prend son travail très au sérieux. Il faut dire qu’elle ne fait que ça de sa vie et compte bien réussir toutes ses missions sans se compromettre. Mais son nouveau client, le célèbre Cole pourrait bien ébranler les convictions de la jeune femme. Oh oui parce que cet homme est un véritable séducteur, c’est d’ailleurs une partie du problème. Savannah a été engagée pour essayer de changer la façon dont il est vu publiquement, quelque chose qui abime continuellement sa réputation. Mais Cole est bien décidé à ne pas se laisser faire et à ne pas écouter ce qu’elle a à dire. Il n’aime pas recevoir des ordres et de cette jeune femme qu’il ne connait pas encore moins. Elle est peut-être très sexy, mais il reçoit très difficilement les commentaires. Pourtant, alors qu’ils ne s’y attendaient pas, quelque chose va se créer entre les deux et bien qu’ils y résistent, il se pourrait qu’il n’y ait pas d’échappatoires. Mais si en plus de cela, Cole parvient à comprendre qu’il doit faire des efforts, alors il y a peut-être un espoir.

J’ai beaucoup aimé suivre ces deux personnages. Ils sont tous les deux très différents mais quelque chose va les lier, et malgré leurs problèmes, ils nous touchent tous les deux. Cole est très mal perçu par les gens qui l’entourent et ceci est dû à sa vie solitaire et ses déboires dans les médias. Pourtant, il se fiche de tout cela, mais ce n’est pas le cas de toutes ses équipes. Au cours des chapitres, on découvre que Cole est bien plus que ce qu’il ne présente et son personnage nous touche par sa véritable nature. Savannah est une jeune femme fragile. Elle cache un grand nombre de secrets aux autres et possède de gros problèmes de confiance. J’étais très curieuse de découvrir son passé, de comprendre ce qui lui était arrivé et c’est vrai que ça fait beaucoup de peine de voir tout ce qu’elle a dû endurer pour en arriver où elle en est. On comprend parfaitement qu’elle ne veuille pas mettre son travail en jeu et essaie plus que tout de rester professionnelle avec Cole. Pourtant leur attraction est immédiate, et bien que cela soit parti d’une petite histoire, il se pourrait bien qu’elle s’amplifie petit à petit.

J’avoue que j’ai été assez surprise de voir à quel point Cole était sûr de lui, patient avec Savannah, à attendre qu’elle s’ouvre à lui pour lui expliquer ce qui ne va pas. Mais lui aussi va changer au contact de la jeune femme, d’une façon époustouflante. Elle va l’ouvrir aux gens, l’aider dans son jeu, dans sa vie et même dans ses hobbies. C’était intéressant de le voir prendre conscience des conséquences de ses actes et de voir qu’il pouvait être plus que ce qu’il ne présentait aux autres.

Donc oui, ce roman était une bonne découverte et je suis assez curieuse d’en découvrir plus avec les tomes précédents maintenant, de même que les futurs. Une bonne surprise pour moi.

4 

mellianefini

10 thoughts on “La ligne de touche de Jaci Burton

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.