Truth or Beard de Penny Reid (VO)

Winston Brothers, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Barbes, frères et motards !

Beau et Duane Winston, vrais jumeaux, pourraient partager le même terriblement beau visage mais là où Beau est extraverti et sociable, Duane est renfermé et réservé. C’est pourquoi Jessica James, récemment diplômée de l’université et perpétuelle jeune fille bien élevée, a toujours eu un coup de cœur pour Beau Winston. Ses sourires amicaux la laissent bouche bée et les genoux tremblant, aussi elle n’a jamais été capable de dépasser son béguin d’enfance. Duane et Jessica ont toujours été adversaires. Elle ne peut pas le supporter et elle est pratiquement sûre qu’il ne peut pas la voir.

Après s’être trompée sur l’identité de l’un des jumeaux, Jessica se retrouve complètement confuse. Jessica James a passé toute sa vie paralysée par le fantasme de Beau et est convaincue du dédain de Duane à son égard ; elle n’est donc pas préparée à la réalité de l’insatiable intérêt de Duane à son encontre, ainsi que ses mains, sa bouche et ses regards. N’aidant pas l’esprit confus de Jessica, Duane semble avoir des démêlés avec le gang de motards local.

Certes le sortilège de Beau est rompu. Pourtant, quand Jessica se retrouve attirée vers l’homme qui a toujours été son adversaire, qu’est-elle prête à risquer ?

Description de la série :

Tout le monde à Green Valley dans le Tennessee sait que les 6 frères Winston barbus sont empreints de beaucoup de charme et de charisme… et sujets à la polissonnerie.

Truth or Beard (Vérité ou Barbe) est le premier livre dans la série des frères Winston. Chaque livre est une comédie contemporaine romantique, autonome, et suit les exploits romantiques et aventures de l’un des six frères Winston.

Avis : Dans la famille Winston, nous avons 6 frères, barbus, roux et surtout très attirants. Celui qui nous intéresse c’est Duane qui est amoureux de Jessica depuis qu’elle a lancé son maillot de bain dans un arbre. Jessica James, fille du shérif, a eu un coup de cœur pour Beau (le frère jumeau de Duane) quand elle était plus jeune. Beau a toujours été son héros (il a sauvé son chat) et était gentil tandis que Duane la tourmentait (il jetait des pierres au chat).

Quand Jessica revient à Green Valley pour enseigner les maths, elle n’a pas vu les jumeaux depuis des années. Lors de la nuit d’Halloween, elle se trouve avec l’un des jumeaux. Beau ou peut-être Duane ? Elle n’en est pas sûre. Et bien c’est Duane et elle en est confuse, car elle ressent quelque chose pour lui.

Cette histoire est racontée en double point de vue. Dans un chapitre, vous connaitrez les sentiments de Duane et dans l’autre, vous serez dans la tête de Jessica.

C’est une histoire intéressante, drôle (j’ai tellement ri que j’ai fait peur à mon chat) et torride (rien de graphique) ! C’est exactement ce dont vous avez besoin pour échapper à la réalité un moment et juste être heureux tout en lisant.

C’est l’histoire de Duane et Jessica, mais il y a aussi beaucoup de personnages dont vous apprécierez de faire la connaissance (Cletus !!!!).

Une dernière chose : Traduisez ce livre en français s’il vous plait ! Les lectrices françaises l’adoreraient.

5Cass

 

10 thoughts on “Truth or Beard de Penny Reid (VO)

  1. Oh ton pauvre petit chat. C’est méchant de le tourmenter! Rho dommage que ce livre ne soit pas traduit! Je l’attends de pied ferme 😉 Plus qu’à le proposer à J’ai lu 😛

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.