Fearless de Shae Ross (VO)

Pretty Smart Girls, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Chaque combattant a une faiblesse…

Devi Dalton ne laisse personne couvrir ses arrières. Avec l’aide de ses amis, elle a pris le contrôle de son avenir et échangé sa vie de famille pourrie pour un nouvel emploi à Manhattan. Son seul obstacle? Ben Winslow, l’ami sexy auquel elle tente désespérément de résister. Si elle veut réussir, elle ne peut pas se permettre d’être distraite, peu importe la forte attraction qu’il y a entre eux.

Ben a passé six mois à essayer de convaincre Devi de donner une chance à leur relation. Maintenant qu’ils ont réunis à New York, il ne la laissera pas le repousser à nouveau. Ils sont plus que des amis – l’ont toujours été – et il va faire ce qu’il faut pour le lui prouver. Tout d’abord, il doit se débarrasser de ses propres démons… dont l’un pourrait ruiner ses chances avec elle pour toujours.

Mais chaque combattant a une faiblesse. Celle de Ben est Devi. Et cette fois, elle aura besoin de plus que juste son rouge à lèvres préféré « Rouge intrépide » pour protéger son cœur si elle lui permet d’y entrer…

Avis : Ce livre peut être lu indépendamment du premier tome. Il y a un rappel au début du livre qui permet de savoir que Devi et Ben se sont rencontrés lors d’une compétition. Devi, Ryan et Jade faisaient face à Ben, Jett et Vaughn. La compétition a concrétisé la romance entre Ryan et Jett, mais entre Devi et Ben cela n’évolue pas, car Devi préfère en rester au stade de l’amitié.

Six mois après cette fameuse compétition, ils sont tous diplômés : Ben, Jett et Vaughn ont un travail à New York, Ryan entre en école de droit dans cette même ville. Les garçons ont un appartement chacun grâce à leur entreprise, Jett et Ben décident d’en partager un pour sous-louer le 3e à Ryan et Devi, celle-ci va pouvoir ainsi chercher du travail et prendre un nouveau départ. Ben va profiter de cette proximité pour se rapprocher de Devi et la convaincre de donner une chance à leur relation.

Le résumé en anglais peut induire en erreur, car il est dit que Ben est un «cage fighter », combattant en cage, or non, ce n’est pas le cas. Il travaille en entreprise et un soir il décide d’aller faire un combat en amateur.

Ce livre est vraiment réussi. J’ai apprécié de retrouver Jett et Ryan et adoré découvrir Devi et Ben. C’est plus intense que le premier tome pour ce qui est des préliminaires, les scènes de sexe étant simples et rapides. L’humour est très présent, l’esprit de compétition est toujours présent entre les garçons et les filles et donne lui à des scènes très drôles. Enfin, j’ai un gros coup de coeur pour Gator que l’on découvre au travail de Devi.

4-5Cass

 

3 thoughts on “Fearless de Shae Ross (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *