Something Dangerous de Lexi Ryan

Reckless & Real, Tome 1

Résumé : Tout révéler et risquer de le perdre ? Liz, célibataire de 24 ans, rencontre sur un site online – qui préserve l’anonymat –, un certain Riverrat69 et entretient avec lui une relation coquine. Mais ne serait-ce pas Sam, son ex-boyfriend qui se cache derrière ce pseudo, et semble si bien la connaître ? Un romans sexy et épicé qui raconte l’histoire d’amour contrariée de Liz et Sam, son ex-boyfriend, qu’elle fuit mais dont elle est toujours amoureuse. Une passion que tout le monde dans la ville s’emploie à briser.

Avis : Nous revoilà avec  Liz et Sam pour la suite de leur histoire après Something Wild. J’étais vraiment impatiente de voir quel serait la continuité de leur relation. Mais voilà, après un certain évènement, les deux tourtereaux se sont séparés pour ne plus jamais s’adresser la parole. Chacun misérable de son côté, Liz pense finalement avoir renoué avec lui. En effet, elle converse sur internet avec riverrat69, un homme au langage cru et qu’elle pense être son ancien amant. Espérant le retrouver, elle échange avec lui ses fantasmes torrides. En parallèle de cela, elle vient travailler pour la campagne du père de Sam, un job qui lui plait énormément. Mais rester ici, signifie aussi côtoyer Connor au quotidien, de même que Sam ou même Della avec qui les relations sont devenues plus que compliquées.

On se demande dès le début de l’histoire ce qui a bien pu se passer pour que Della ait de tels sentiments envers Liz alors qu’elles étaient les meilleures amies du monde et j’avoue que j’attendais avec impatience la révélation. C’est assez triste de voir que finalement beaucoup de choses sont allées de travers de cette façon… Mais l’attraction entre nos deux personnages est électrique et une fois de plus les circonstances vont rassembler Liz et Sam. Hélas, une fois de plus rien ne sera simple et de nouveaux problèmes vont faire face alors que Liz essaye toujours de déterminer si Sam et riverrat69 sont les mêmes personnes.

J’ai été très touchée par l’histoire jusqu’à verser ma petite larme à certains moments. C’est triste et rageant de voir que deux personnes qui sont si bien ensembles n’arrivent pas à avoir leur happy ending. C’était en tout cas un tome très prenant et je suis maintenant très impatiente de pouvoir lire la suite et découvrir la fin de leur histoire !

4 

mellianefini

14 thoughts on “Something Dangerous de Lexi Ryan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.