Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

Never Never, Tome 3

Résumé : Silas et Charlie ont maintenant mieux compris ce qui leur arrive. Ils ont réussi à développer une stratégie pour reconstruire leur passé, découvrir ce qu’ils étaient l’un pour l’autre, s’apprivoiser à nouveau.

Ils sont sur le point, ensemble, de savoir pourquoi ils perdent ainsi la mémoire. Car s’ils ont maintenant une idée claire de ce qui se passe, la cause demeure mystérieuse.

Silas et Charlie ont appris qu’ils étaient amoureux avant ces pertes de mémoire mais que cet amour s’est brisé.

Pourront-ils aussi se retrouver au-delà de cette perte de leurs souvenirs ? Car leur amour était de ceux qui ne disparaissent jamais.

Avis : Voilà enfin le dernier tome de la série Never Never et j’avoue qu’avec tant de questions, j’étais impatiente de découvrir toutes les réponses. Il faut dire que tout est assez confus et le tome deux n’apporte que plus de questions ce qui est finalement un peu frustrant aussi ! Mais voilà ! Nous y sommes !

J’ai très vite oublié mes doutes et je me suis lancée avec plaisir dans cette dernière histoire en retrouvant nos deux personnages. Mais cette fois-ci Silas se souvient des dernières 48H à l’inverse de Charlie, qu’elle en est la raison ? On continue donc à les observer dans leur quête, rencontrant finalement le père de la jeune fille. J’avoue que c’était quelque chose que j’attendais avec impatience cette discussion entre Charlie et son père. On découvre finalement la vérité par rapport aux personnages, par rapport à cette perte de mémoire même si c’est un peu flou, par rapport aux histoires de des deux familles qui peuvent même expliquer l’état de la mère de Charlie.

Oui, nous avons ici tout ce que j’attendais et j’ai été enchantée par la poésie de l’histoire. C’était une très bonne découverte ! Je vous conseille vraiment de lire les 3 saisons à la suite pour ne pas rester en suspens.

4 

mellianefini

10 thoughts on “Never Never de Colleen Hoover & Tarryn Fisher

  1. J’avais commenté lors de ta chronique du premier tome en disant que cette série me tentait bien. C’est toujours le cas, mais c’est un peu dommage que les raisons de la perte de mémoire restent floues au final.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.