Something Real de Lexi Ryan

Reckless & Real, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l’épilogue de l’histoire d’amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine.

Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu’elle désire vraiment.

Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L’anonymat, – jusqu’ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ?

Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

Avis : J’étais vraiment impatiente de pouvoir découvrir la suite des aventures de Sam et Liz. Il faut dire que les deux personnages se tournent autour, espérant toujours que tout se termine enfin en leur faveur… hélas, il semblerait qu’ils ne soient pas destinés à être ensemble.

J’étais impatiente de voir comment leur histoire allait se terminer, quel serait le nouveau problème de ce roman et il faut dire qu’il y en a un gros ! En effet, cinq mois se sont passés depuis la fin du dernier roman et nos deux héros se trainent comme une âme en peine. Essayant de voir comment agir, une nouvelle catastrophe se présente. En effet, une sex-tape montrant Sam avec une autre jeune femme qui semblerait être Sabrina sort aux yeux de tous. Avec la candidature pour la présidence de la mère de Sabrina (pour laquelle Liz travaille), une seule solution reste possible… Sam se retrouve embarqué dans une nouvelle histoire où il doit faire croire à une relation avec Sabrina le temps des élections. Mais cette histoire va aussi rassembler Liz et Sam, leur apportant un nouveau lot de tristesse et d’espoir.

J’étais impatiente de retrouver les personnages et j’ai été une fois de plus emportée par le récit. On comprend parfaitement les sentiments de chacun, leur espoir, leur désillusion, leurs envies… On espère avec eux qu’il y aura une jolie fin à la clé mais rien ne sera simple. J’avoue que je ne m’attendais pas à une telle fin par rapport à Sabrina et j’ai été surprise de voir jusqu’où elle pouvait aller. Dans tous les cas, c’était une très bonne conclusion à cette duologie, on se connecte facilement aux personnages et on reste en haleine facilement jusqu’à la fin de l’histoire. A découvrir !

4 

mellianefini

8 thoughts on “Something Real de Lexi Ryan

  1. Pour une fois, ce n’est pas une saga avec des tomes et des tomes ! Je suis certaine qu’elle trouvera son public ^_^
    Mais tu me connais, je passe mon tour pour cette fois 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.