The Mistake de Elle Kennedy

Off-Campus, Tome 2

Résumé : John Logan est un star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

Avis : Après avoir adoré le premier tome, j’avoue que j’étais impatiente de commencer ce deuxième volume. Bon c’est vrai que j’étais aussi un peu inquiète… Comment ne pas l’être ? Et si j’étais déçue ? Ben oui, parce qu’on ne peut pas prévoir à l’avance. Mais j’ai finalement passé un super moment avec l’histoire une fois de plus.

Nous nous tournons cette fois ci vers un des amis et colocataires de Garrett : Logan. Ouep, ça veut dire que nous aurons l’occasion de revoir Garrett et Hannah pour notre plus grand plaisir ! On le savait à cause du premier volume mais voilà Logan est persuadé d’être amoureux d’Hannah et la voir avec G. n’est pas forcément la chose la plus simple. Pourtant, quand il rencontre Grace, il pense qu’elle pourra peut-être l’aider à l’oublier mais, hélas, il enchaine gaffes après gaffes avec elle… Bon j’avoue que je me suis dit plusieurs fois que c’était tant pis pour lui, parce que vraiment il n’est pas très correct par rapport à elle. J’étais d’ailleurs contente quand j’ai vu Grave prendre du poil de la bête pour le repousser et lui faire comprendre que certaines choses ne se font vraiment pas. Mais il est déterminé notre Logan (ça ne rappelle pas un peu Garrett ?) et il est bien déterminé à la récupérer.

C’était très touchant de les voir évoluer ensemble, de voir que ce n’était pas si simple. Grace est une jeune fille vraiment agréable à suivre. Elle a envie de se laisser aller mais c’est difficile. Elle est si innocente que ça en est mignon même si j’ai eu un peu peur à cause du côté vierge bien rappelé dans l’histoire. Oui, parce que ça rend souvent très cliché. Mais finalement ça ne m’a pas tant dérangée et j’ai beaucoup apprécié de la voir s’affirmer et se faire désirer auprès des gens autour d’elle et notamment son amie et bien sûr Logan. Logan n’a pas forcément une famille facile et j’avoue que ce n’est pas simple d’accepter ses projets.

C’était encore une fois une super lecture même si j’ai une préférence pour le tome 1. J’ai vu que le prochain porte sur Dean et vu le personnage j’avoue que je suis très curieuse de découvrir son histoire.

4
mellianefini

17 thoughts on “The Mistake de Elle Kennedy

  1. Je comprends pour le côté cliché de la fille « innocente et vierge » mais d’après ce que tu dis j’ai l’impression que c’est un personnage « fort » tout de même. A tenter !

  2. J’ai eu une préférence aussi pour le T1, mais celui-là m’a quand même bien plu. C’est hot, fun et choupi comme tout. Cette histoire de liste, notamment, m’a beaucoup fait rigoler

  3. J’avais préféré le tome 1 justement en raison du comportement de Logan qui, comme tu le dis, n’est pas correct avec Grace.
    Mais au final, j’ai passé un bon moment, ils sont mignons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *