Hades Hangmen, Tome 3

Résumé : Considéré comme le plus colérique des Hades Hangmen, Flamme a pour mission de veiller sur Maddie, une timide jeune femme qui n’a connu que souffrance et humiliation dans une secte sordide. Il la surveille avec une intensité à couper le souffle, et parvient à réveiller le coeur endormi de Maddie. Mais après un choc qui lui rappelle son passé, Flamme sombre dans la folie la plus noire. Tandis que ses frères le croient perdu, Maddie décide de se battre et de prendre tous les risques pour cet homme, aussi brisé qu’elle.

Avis : J’attendais avec impatience l’histoire de Flamme. J’avoue que c’est un personnage très différent des autres et c’est vrai que j’étais curieuse d’en apprendre plus à son sujet.

C’était très touchant de voir Maddie et lui se tourner autour sans vraiment savoir comment agir avec l’autre. Ils ont tous les deux été gravement marqués par leur passé et ils vont essayer de se reconstruire petit à petit. Ce ne sera pas simple mais ils seront d’une grande aide l’un pour l’autre. Ce roman nous permettra ainsi d’en apprendre davantage sur Flamme, de voir tout ce qui l’a conduit à être l’homme qu’il est aujourd’hui et c’est assez terrible d’assister à tout cela. 

J’ai beaucoup apprécié le fait que l’on retrouve Rider/Cain dans quelques chapitres, pour voir ce qu’il devenait. C’était intéressant de le voir réaliser que son clan n’était pas forcément aussi pur qu’il le pensait et qu’il prenait acte des évènements terribles qui s’y passaient. Je suis d’ailleurs curieuse de voir ce qu’il va advenir après tout ce qu’il s’est passé.

Une guerre se profile doucement mais en attendant nos trois sœurs avancent et se créent une vie à elles. Dans tous les cas, c’était un très bon roman, dur et terrible à la fois mais je suis comme toujours impatiente d’en lire plus !

 

Articles recommandés

10 commentaire

  1. Autant j’ai eu du mal avec les 2 premiers tomes (je préférais Ryder à Styx pour le premier, et j’ai trouvé Ky beaucoup trop vulgaire), autant j’ai adoré ce tome, il est parfait !
    Maintenant il me tarde de lire le dernier sur mon personnage préféré (oui je n’ai pas honte) 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *