Feel Me de Cecy Robson (VO)

O’Brien Family, Tome 4

Résumé (traduction personnelle) : Declan O’Brien a toujours été amené à occuper sa place parmi l’élite de Philly, travaillant durement pour tout ce qu’il a gagné, y compris le titre de procureur adjoint du district. Il a gagné des cas apparemment impossibles, alors, il est furieux quand il est assigné à diriger une unité dont il ne veut pas.

Melissa Fenske est née malentendante d’une une mère négligente, trouvant un réconfort quand elle a été adoptée par un jeune avocat, maintenant le chef de Declan. En tant que directeur actuel des services aux victimes, Melissa est folle quand Declan est placé dans l’unité principale qu’elle supervise. Elle ne peut pas oublier leur première rencontre désastreuse. Ou oublier ce qu’elle ressent quand elle le voit.

Declan considère l’affectation comme un autre pas vers ses aspirations politiques, même s’il ne peut pas chasser Melissa de son esprit. Melissa considère Declan comme égoïste et autonome, tout en regrettant la rapidité avec laquelle elle tombe sous son charme. Quelqu’un d’aussi hot, lisse et parfait que Declan n’est pas censé la vouloir.

Dans une autre situation avec une autre femme, Declan n’hésiterait pas à mettre Melissa dans son lit. Mais elle est la fille du patron, et pour une fois, Declan se retrouve à vouloir plus qu’une seule nuit.

Aucun ne comptait sur l’autre. Ils viennent de rencontrer leur moitié.

Avis : J’adore Cecy Robson et cette série, comme toutes les autres, est toujours un régal à suivre ! Je suis un peu en retard mais j’étais impatiente de me lancer dans Feel Me, le quatrième tome de la saga.

Nous découvrons cette fois-ci Melissa, une jeune femme malentendante qui n’a vraiment pas eu une enfance facile et qui travaille aujourd’hui avec son père adoptif dans le département des victimes d’abus, généralement des femmes et des enfants. Mais voilà, les choses vont changer quand un jour son père, malade, décide de se retirer et de laisser sa place à Declan O’Brien. Dire que Declan n’est pas heureux de cette nouvelle affectation, c’est peu dire, surtout qu’il voulait se retrouver dans le département des homicides. Mais voilà, c’est tout de même une promotion et il espère pouvoir évoluer très vite dans ce job.

Les sentiments entre Declan et Melissa sont assez difficiles… Declan a toujours collectionné les relations sans lendemain mais sa nouvelle collaboratrice est différente. C’est difficile mais parfois touchant de les voir hésiter, se lancer mais sans savoir ce qu’il va se passer. C’est vrai que j’avais vraiment envie de secouer Declan pour qu’il se rende compte de l’effet de ses actions mais c’est aussi ça qui va le faire évoluer et réaliser ce qu’il fait exactement. Melissa elle est vraiment douce et son travail de contact envers ces femmes ou ces enfants est vraiment touchant et surtout très important pour elle. C’est une personne très forte et malgré tout ce qu’il se passe dans son entourage, elle essaie de faire tout ce qu’elle peut pour aider les autres.

Nos deux héros vont devoir faire face à des affaires qui vous vous en doutez ne seront pas simples et j’avoue que je ne m’attendais pas à de telles tournures des événements. Bref encore une fois l’auteure a réussi à m’emporter complètement dans son récit et je ne peux que vous conseiller de vous lancer !

4-5 

mellianefini

8 thoughts on “Feel Me de Cecy Robson (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.