O’Neil Brothers, Tome 1
Résumé : Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…
Avis : Je n’avais jamais encore lu de romans de Sarah Morgan mais c’est vrai que j’ai vu passer de nombreux jolis avis sur ses livres. J’étais donc curieuse de me plonger dans cette histoire. Et puis quand c’est Céline qui le conseille, ce n’est pas possible de ne pas lui faire confiance !
Elle m’a dit que c’était une romance mignonne et c’est vrai que c’est une très jolie romance, agréable et qui fait passer un très bon moment.
Kayla Green déteste Noël, c’est une période qui lui rappelle de nombreux mauvais souvenirs de son passé. Elle l’évite, s’exile et attend que la période passe. De toute façon, c’est le genre de personne à se lancer à corps perdu dans son travail, à éviter tous genres de relations et à vivre en solitaire. Mais cette année, les choses vont changer, en effet, pour un contrat, cette fille de la ville va devoir s’installer à la montagne pour une semaine. Une semaine qu’elle passera avec son client sexy, une semaine qu’elle passera au sein d’une famille qui adore Noël.
Affronter cette famille n’est vraiment pas chose aisée pour Kayla qui se rend compte de tout ce qu’elle a perdu. Ce sera loin d’un contrat comme elle en a tant l’habitude. Elle va devoir comprendre l’attrait de l’endroit, des personnes, pour le rendre accessible à tous. Mais en plus de cela, elle va devoir finalement affronter la vie qu’elle a laissée de côté depuis quelques temps, mais aussi ses sentiments envers Jackson et dont elle ne sait pas quoi faire.
J’ai vraiment passé un très bon moment avec cette romance. Elle est douce, mignonne et parfaite pour passer un bon moment. Kayla et Jackson sont adorables et j’avoue que je suis maintenant curieuse de lire les autres romans pour découvrir les histoires de Sean et Tyler avec Elise et Brenna ! Plein de bonnes choses en perspective !
J’ai toujours hésité à franchir le pas avec cette saga, tu me pousses à me pencher d’avantage sur cette dernière, merci =)
elle est très sympa !
j’ai beaucoup aimé cette saga, particulièrement ce tome 🙂
ouiii
Lu il y a quelques mois et ce fut une belle lecture, une chouette romance de Noël, effectivement 🙂
Ce roman compte parmi les curiosités que j’aimerais un jour découvrir. La couverture et le titre me font super envie 🙂 Merci pour cet avis qui me donne encore plus envie de le lire ^^
ils sont très sympas !
Cette saga me fait bien envie.
Cette saga me donne envie mais pas vraiment par ce temps ^^ ahaa
J’ai pas mal entendu parler de ce bouquin ce n’est pas trop mon style de base mais j’ai bien envie de me laisser tenter 🙂
J’entends pas mal de belles choses sur ce roman et je vais essayer de le programmer pour les prochaines fêtes !
Tout à fait le genre de couverture qui m’attire,… Et même si ce n’est une lecture de saison, j’ai bien envie de tenter ;p
je l’avais lu en hiver mais je suis très longue pour poster certains avis
Xmas in JUNE!
Il faudra que je lise ce roman ! Mais pas en plein été par contre. ^^
Une bonne pioche pour l’été, on dirait 😉
Je l’ai dans ma liseuse celui-là, mais je me le garde pour ma sélection de romance d’hiver à lire autour de Noël ^^
From NY with Love, Coup de foudre à Manhattan, etc. A mes yeux, ces romans sont ce qu’on appelle des “romans de plage”. Néanmoins, Sarah Morgan a une belle plume, ce qui la distingue d’auteur comme Musso ou Levy que je trouve personnellement dénués de tout intérêt.
Je pense mettre ce roman sur ma liste à lire en fin d’année.
Oui c’est ça des romans légers pour passer un bon moment