Privilege de Bethany-Kris (VO)

Renzo + Lucia, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Ils ne venaient pas du même monde…

Née riche d’une famille mafieuse toute puissante, Lucia Marcello était déjà destinée à réussir. Elle ne voulait absolument rien, jusqu’à ce qu’elle le rencontre.

Né pauvre de parents qui ne se sont jamais occupés de lui, Renzo Zulla était déjà voué à l’échec. Il a toujours lutté dans sa vie, mais elle s’avérera être son plus grand combat à ce jour.

Elle est de la haute société de la banlieue chic.

C’est un dealer des bidonvilles de New York.

Ils n’étaient pas faits pour être ensemble… jusqu’à ce qu’ils le soient.

Que faudrait-il pour changer une vie – une perspective entière ? Tout ce que vous pensiez savoir et vouloir ?

Pour eux, il fallut trente-six jours.

Et le privilège de se rencontrer.

Ils ne devraient pas être ensemble.

Ils ne vont pas ensemble.

L’amour s’en fiche.

Avis : Après avoir adoré découvrir Andino et Haven dans Vow et Duty, j’étais impatiente de découvrir une autre histoire de l’auteure et comment résister à un roman mettant en scène la sœur de John, que l’on voit tant dans la duologie ? Plus que ça, on retrouve aussi avec plaisir Lucian (dans beaucoup de scènes) mais aussi Gio, Andino ou John à quelques moments. C’était vraiment un réel plaisir de les revoir !

Lucia a toujours été la petite princesse de la famille Marcello, la dernière-née, celle que tout le monde dorlote. Pourtant, malgré tout ce qu’elle a, elle vit aussi dans une cage dorée qui ne veut pas la laisser partir, et encore moins la laisser grandir. D’ailleurs, Lucian ne veut pas le comprendre. Pourtant, jusque-là, elle a toujours fait ce qu’on lui disait, sans jamais rechigner, jusqu’à ce qu’elle le rencontre… Renzo. Ah Renzo, qui fait tout pour sa famille, qui a une vie difficile depuis sa naissance et qui fait du mieux qu’il peut ! Renzo qui vient d’un monde complètement différent de celui de Lucia … et pourtant. Mais voilà, c’est une histoire qui n’est pas simple, loin de là d’ailleurs, et ils devront décider s’ils sont capables de rester ensemble.

J’ai vraiment passé un super moment avec ce roman. Je ne m’attendais pas à ce que les personnages aient plus au moins dix-huit ans, mais ça nous permet de voir notamment Lucia passer de la petite fille sage à une femme qui fait ses propres choix. Renzo et Lucia évoluent, s’ouvrent et c’était très touchant de les voir ensemble. J’ai adoré les découvrir et je suis vraiment impatiente d’en lire plus ! Ce roman étant le premier d’une trilogie, je suis curieuse de lire le second à présent ! Bethany-Kris est vraiment une auteure à suivre !

 

Note : Duty et Vow sortiront en Français aux éditions Alter Real

4 thoughts on “Privilege de Bethany-Kris (VO)

  1. Je ne connaissais pas beaucoup ! Mais j’aime bien les livres qui reprennent les personnages d’autres saga c’est cool !
    Je trouve la couverture vraiment belle.
    Tu m’as donné envie de découvrir cette auteure !

  2. Hmm, je crois que ce qui me gêne dans ce genre de livre, c’est déjà la 4eme de couverture qui met bien en opposition (lui/pauvre) et (elle/riche), rien que cela j’ai du mal :/
    Ce n’est pas non plus mon genre de livre mais je suis ravie de voir que tu as passé un bon moment 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.