Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer un tout nouveau blog tour pour le premier tome d’une série d’urban fatansy que j’aime beaucoup et écrit par Hailey Edwards, et dont je suis ravie de voir la traduction en Français ! Comment savauver la peau d’un mort vivant sort le en mars chez MxM Bookmark, dans la collection Infinity !
Qu’est-ce qu’un blog tour ?
Oui parce que c’est la grande question n’est-ce pas ? Cela en accord avec l’auteure et la maison d’édition MxM – Collection Infinity, je propose sur deux semaines prédéfinies, ici du 18 au 29 Mars (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.
* Promo/extrait du roman : vous recevrez par email un extrait du roman
* Interview de l’auteure (une seule question par blog et la réponse sera traduite) (limitée à 10 en tout)
* Une chronique : vous recevrez un service de presse numérique (limité à 15 en tout ; ils seront envoyés par la maison d’édition de manière à ce que vous ayez un mois pour lire le roman)
* Concours (concours général permettant de faire gagner des exemplaires numériques du roman offerts par la maison d’édition)
Vous recevrez ainsi les détails du post demandé en avance pour que vous puissiez poster sur votre blog. Les services de presse seront envoyés dès qu’ils seront disponibles. Merci de ne remplir qu’une seule demande par blog.
Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://goo.gl/forms/WjpYOgANgdXyVhV83
Résumé : Grier Woolworth passe ses nuits à parcourir les rues du centre-ville de Savannah pour conter à des touristes des histoires d’âmes perdues et autres tragédies à vous glacer le sang. Exception faite de la crinoline et de l’ombrelle, ce n’est pas le pire des boulots. Et même si le salaire est merdique, les pourboires suffisent à payer les factures d’électricité de son propre manoir hanté, et à approvisionner les placards en Ramens.
Pour une ex-assistante nécromancienne qui se cache parmi les humains, la vie est presque normale. Jusqu’au jour où la société qui a excommunié Grier lui offre une seconde chance d’être davantage qu’une fille ordinaire. Dommage qu’on n’ait pas jugé bon de la prévenir qu’être extraordinaire peut vous faire tuer.
Avertissement : Ce livre raconte l’histoire d’une ex-tôlarde/ex-héritière, qui a une perruche zombie pour animal de compagnie et dont le voisin n’est autre qu’un ex-soldat/ex-béguin. Attention, tous ces ex pourraient bien en cacher d’autres.
il a l’air sympa ce roman 🙂 j’ai rempli le questionnaire car il me tente !
Merci pour ce nouveau Blog Tous.
That sounds like a good story.
Allez je me laisse tenter pour une fois 🙂
[…] remercie déjà le blog de Between dreams and reality pour notre première participation dans un blog tour […]