Time of Transition, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Kristin Montgomery est plus qu’un peu choquée quand ses tantes lui disent qu’elles sont des marraines fées. Pire encore, après avoir lâché cette bombe, elles lui donnent une baguette et partent pour une croisière autour du monde. Aujourd’hui, la vie simple de Kristin en tant que CPA à San Diego a disparu comme par magie et elle doit non seulement faire face à ses pouvoirs magiques en plein essor, mais aussi à un arbitre magique réticent, distrayant et sexy.
Tennyson Ritter est historien. Érudit par choix, il est arraché à ses études pour servir d’arbitre à la marraine fée nouvellement choisie. Il ne veut pas perdre son temps avec une femme qui ne connaît rien à la magie ou au monde magique, mais bientôt la séduisante Kristin l’entraîne loin de ses livres et dans sa vie.
Mais avant que Kristin ne puisse affiner ses compétences et réussir les tests nécessaires pour revendiquer pleinement ses pouvoirs, elle et Tennyson doivent travailler ensemble pour défendre le monde – à la fois magique et humain – contre ceux qui voudraient réclamer ses pouvoirs pour les leurs.
Avis : J’avais ce roman depuis bien longtemps, mais c’est vrai qu’il m’aura fallu des années pour finalement me plonger dans l’histoire.
Kristin est une humaine qui n’a jamais vraiment cru à la magie. Alors quand ses tantes lui annoncent qu’elles sont des marraines fées, et qu’elle est censée en devenir elle aussi une, elle n’y croit pas ! Et pourtant, ses tantes parties en voyages, notre héroïne va devoir faire face à ses nouveaux pouvoirs, mais aussi à Tennyson Ritter venu arbitrer sa transformation. Mais voilà, notre héros n’a aucune envie de lui apprendre ce qu’est la magie ! Sexy, mais aussi insupportable, Kristin va devoir le gérer sans tomber sous son charme. S’il n’y avait encore que ça à gérer, mais il semblerait que des attaques magiques aient lieu et que quelqu’un profite de la transition pour profiter du manque de balance de la magie.
C’était un roman de romance paranormal assez sympa. Nos deux héros sont un plaisir à découvrir, j’étais curieuse de voir comment les choses allaient se dérouler. J’ai adoré Callie, Zack, et Jake qui apportent une belle touche de fraicheur à l’histoire. C’était un roman léger pour passer un bon moment avec une héroïne qui découvre un monde dans lequel elle n’est pas du tout à l’aise. Il y a trois tomes, un pour chaque marraine et je serai assez curieuse de voir ce que ça donne, même si j’ai vu que certains lecteurs disaient que chaque tome peut se lire séparément.
ce livre me plairait, c’est sur ! j’adore le synopsis !
L’histoire a l’air pleine de peps !
Cela donne bien envie de le lire ;p