Mile High Matched, Tome 4
Résumé (traduction personnelle) : Certains jours, les choses se passent bien. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas.
L’amour est un champ de bataille, et l’avocate spécialiste du divorce, Sadie Howard, est en première ligne. Un jour, elle a cru avoir rencontré le bon, mais c’était un militaire de carrière qui a été envoyé à l’étranger et a laissé son cœur sur le tarmac. Aujourd’hui, le seul engagement que Sadie souhaite est celui qu’elle a pris dans son cabinet d’avocats de Denver.
Le photographe de combat Roman Dvornakov est de retour. Fraîchement sorti de l’armée américaine, il utilise ses relations familiales pour prendre des photos lors de quelques mariages afin de développer son activité de photographe civil. Après tout ce qu’il a gravé sur pellicule, quelques photos de mariage devraient être du gâteau. En voyant tant de morts à travers l’objectif de son appareil photo, il est maintenant prêt à construire quelque chose qui vaut la peine d’être vécu. Une entreprise de photographie florissante, sans aucun doute. Mais il est certain que sa nouvelle mission inclut également Sadie, la fille qui s’est échappée.
Sadie n’est pas convaincue, et elle n’est pas prête à ouvrir son cœur de sitôt. De plus, une affaire de divorce requiert toute son attention. Gagner le procès pour sa cliente fera ou défera son cabinet. Et s’il s’agit d’un conflit de garde d’enfant pour un aquarium ridiculement cher ? Lorsque Roman découvre que le futur couple divorcé est toujours amoureux, lui et sa grand-mère Babushka, un peu timbrée, sont déterminés à les convaincre d’annuler la procédure. Il n’est pas timide devant les caméras lorsqu’il s’agit de questions de cœur, mais interférer avec les clients de Sadie pourrait ruiner sa carrière et toutes les chances qu’ils auront jamais ensemble…
Avis : Je passe toujours un très bon moment avec cette série et j’étais impatiente de retrouver tous les personnages précédents.
On découvre cette fois-ci l’histoire de Roman Dvornakov et de Sadie. Ils ont eu une histoire très brève, il y a plus de 10 ans, et Sadie a eu le cœur brisé quand Roman est reparti en mission en lui demandant de ne pas l’attendre. Sadie est devenue avocate spécialisée dans le divorce et son idée de l’amour est peu reluisante. Alors même quand Roman revient en ville et montre qu’il est déterminé à la reconquérir, la jeune femme, elle, est décidée à résister.
C’était à nouveau une super suite et c’était sympa de voir notre héros tout faire pour faire succomber la belle Sadie. Et puis que dire de Babushka qui est de nouveau présente pour notre plus grand plaisir ! Oh oui, parce que c’est un personnage très coloré ! Et puis, il y a aussi l’affaire de divorce de Sadie qui est quelque peu originale, surtout quand le sujet important est des poissons.
Oui, un roman pour passer un bon moment et une série que je conseille !
Audrey
J’aime bien quand l’héroïne ne succombe pas tout de suite comme ça a l’air d’être le cas ici..
Laura
Je note donc.
Je me demande toujours comment tu fais pour tenir ce rythme de lecture.
Bonne journée
Melliane
En ce moment j’ai du mal
Twogirlsandbooks
Je ne connaissais pas mais elle a l’air sympa cette série 🙂
Gaëtane
Encore une série que tu me donnes envie de découvrir.
Melliane
Elle permet de passer un bon moment