Prince of the Other Worlds, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Tomber amoureuse d’un milliardaire sexy qui possède un château effrayant est toujours une mauvaise idée.
Surtout quand vous découvrez que c’est un dragon.
Andi Ngo, infirmière de nuit, a désespérément besoin d’argent pour aider son idiot de frère. Une mission lui semble être un contrat parfait : beaucoup d’argent, pas de questions. Mais même si son employeur s’avère être le célèbre milliardaire Damian Blackwood, Andi est déterminée à se taire et à finir le job.
Damian lui sauve la vie et la tire des griffes d’un monstre, et elle ne peut oublier ce qu’elle a vu : elle ne peut oublier son physique de super-héros fou, ni la façon affamée dont il la regarde comme si elle était un trésor inestimable à posséder, et certainement pas le fait qu’il ait une seconde moitié. Mais, c’est aussi un honnête dragon.
Andi connaît le secret du métamorphe dragon et il est loin d’être content.
Après une nuit de monstres et de chaos, il la ramène chez elle dans sa voiture de sport de luxe et….lui demande un rendez-vous.
Le costume très cher et bien taillé ne peut pas cacher le feu dans ses yeux ou son sourire sauvage.
Elle doit refuser.
Et si elle dit oui ?
Avis : J’ai beaucoup apprécié les romans que j’ai lu de Cassie Alexander, alors quand j’ai vu qu’elle sortait une nouvelle série écrite conjointement avec Kara Lockharte que je ne connaissais pas encore, je dois avouer que j’étais curieuse.
Andi est infirmière, mais elle a des dettes qu’elle a doit rembourser alors elle est à l’affut de nouvelles opportunités. Quand on lui propose une nuit de travail en échange d’une grosse somme d’argent, elle n’hésite pas longtemps. Et si elle n’a pas le droit de poser de questions, c’est difficile pour elle quand elle arrive dans la demeure du milliardaire. En effet, Damian Blackwood semble cacher de nombreux secret, et notamment sa nature de dragon.
C’était un roman de romance paranormale agréable à lire. La relation entre Damian et Andi n’est pas forcément très simple, mais c’était sympa de les suivre. Et puis, comment résister aux dragons ? Impossible, non ?
roxou06
tu m’intrigues 🙂 le côté “dragon” me donne très envie de découvrir ce roman 🙂 cela change des vampires et des loups !
Melliane
Tout à fait !
Laura
J’aime beaucoup les dragons mais les romances paranormale un peu moins.
Merci quand même pour la découverte.
Bonne journée
Audrey
C’est vrai qu’il est bien difficile de résister à un dragon 🙂
Gaëtane
C’est bien vrai : impossible de résister aux dragons.
lecture en blog
je suis de tendance plutôt septique quand il s’agit de dragon
She reads a book
Ah tiens une romance paranormale, je crois n’en avoir pas lu beaucoup !!