American Demon de Kim Harrison (VO)

Return to the Hollows, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : RACHEL MORGAN EST DE RETOUR – ET THE HOLLOWS NE SERONT PLUS JAMAIS LES MÊMES.

Que se passe-t-il une fois que vous avez sauvé le monde ? Eh bien, si vous êtes Rachel Mariana Morgan, un démon né d’une sorcière, vous découvrez rapidement que quelque chose a dû mal tourner. Que ce que vous et vos amis avez pris pour forger de nouveaux pouvoirs a peut-être libéré quelque chose de lié par l’ancien. Avec une éruption de zombies, de nouveaux meurtres étranges et un nouveau démon extrêmement mystérieux en ville, il faudra tout ce que Rachel a pour contrer cette nouvelle menace qui plane sur le monde – et elle pourrait exiger d’elle qu’elle sacrifie c qu’elle a de plus cher.

Avis : J’adorais cette série, alors quand elle s’est terminée, j’ai été triste. J’étais donc d’autant plus curieuse de me lancer dans ce nouveau tome et cette suite des aventures de nos personnages préférés.

Rachel a de nouveaux problèmes et pas des moindres. Un nouveau démon arrive en ville et veut l’aide de notre héroïne, Al n’est plus disponible, une sorte d’entité semble en avoir après elle et Trent. De plus, Ellasbeth est là pour revenir dans la vie de sa fille et si possible dans celle de Trent.

Une toute nouvelle ère a été créée avec l’arrivée des démons sur Terre et c’est devenu très difficile pour Rachel et Trent qui doivent faire face à la colère des gens car ils sont tenus responsable de tout ce qui s’est passé par Landon. Et puis bien sûr, il y a toujours Jenks et Ivy, même si cette dernière est moins présente et a beaucoup de choses à gérer de son côté.

J’avais un peu peur de repartir dans la série après tout ce temps, parce qu’il était possible que l’auteure propose un roman un peu en dessous des autres, mais ça n’a pas été le cas. Je peux vous dire que je suis vraiment ravie et je suis impatiente de lire les nouveaux tomes.

Fans de la série, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçus !

5 thoughts on “American Demon de Kim Harrison (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *