Rencontres imprévues, Tome 1
Résumé : « Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre hôte, et je suis sur le marché de l’amour…»
Quand l’équipe marketing du nouveau restaurant du coin, « À l’aveugle », a commencé à chercher une célébrité locale canon pour promouvoir cet endroit hyper-populaire, ils n’auraient pas pu trouver mieux que moi.
Extravertie ? Check.
Célibataire ? Check.
Cherchant l’amour ? Check.
J’ai immédiatement signé.
Étant une femme désespérément romantique avec un emploi du temps bien trop exigeant, je me disais qu’il était impossible de trouver l’homme de mes rêves. Donc l’offre de « À l’aveugle » semblait trop belle pour être vraie !
Enfin, c’était avant qu’ils m’organisent trois rencards – très différents, très attirants et auxquels je devais me rendre à l’aveugle. Une seule chose est certaine… J’ai de gros ennuis.
Bonjour Malibu, Je suis Noely Clark et j’ai un choix à faire. La question est : qui vais-je choisir ? Le mec en costard-cravate, le rebelle ou le sportif ?
Avis : J’ai lu un roman de Meghan Quinn que j’ai beaucoup aimé, aussi quand j’ai vu la traduction de celui-ci, je dois bien dire que j’étais intriguée. Et puis… j’adore les comédies romantiques, alors comment résister ?
Noely Clark est une jeune présentatrice télé qui espère enfin trouver l’amour, alors quand elle est contactée pour participer à un programme de rencontre à l’aveugle, elle se dit que c’est peut-être ce qui lui manquait pour atteindre son objectif. Si normalement le premier homme qu’elle rencontre est censé être celui parfait pour elle, et si elle a de grands espoirs, tout se gâte quand elle dévoile son prénom à télé. Elle découvrira en tout trois hommes plus charmants les uns que les autres et qui, pourtant, ne seront pas forcément prêts à avoir une relation.
Même si j’ai trouvé que le roman avait beaucoup de longueurs, j’ai passé un bon moment avec l’histoire. C’était sympa de découvrir Noely même si j’étais étonnée qu’elle soit si vite « amoureuse » de chacun de ses prétendants. Ceci mis à part, c’était agréable de la suivre dans ses aventures et j’étais vraiment curieuse de voir comment son histoire allait se terminer parce que chacun de ses prétendants sont très attrayants !
Dommage pour les longueurs, tu me donnes quand même envie de le lire.
J’aime les comédies romantiques également, ce sont des lectures qui font du bien.
Le côté longueurs me rebute un peu, mais tu me tentes quand même énormément !
Une romance légère pourquoi pas.
Mais j’aime pas trop quand il a plusieurs personnes en jeux dans les romances (devoir faire un choix entre plusieurs prétendants ou le fameux triangle amoureux)
Bonne soirée