Witches and Wine, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Pepper Jasper quitte Sydney pour s’installer dans la ville accueillante de Lighthouse Bay, répondant à un appel désespéré de ses tantes pour les aider à redresser leur entreprise de Bed and Breakfast en faillite. Elle découvre que ses tantes sont plus excentriques que dans ses souvenirs, que le Bed and Breakfast ne sert pas de petit déjeuner et que les cottages à louer ont des thèmatiques étranges.
De plus, quelques minutes après son arrivée, elle tombe sur un cadavre.
Pepper a énormément de choses à faire, aux prises avec un meurtre mystérieux, qui irrite les invités, dont l’énigmatique Lucas O’Callaghan qui est convaincu que toutes les femmes veulent tomber dans ses bras, et ses tantes, qui cachent plus d’un sombre secret. Qui ou qu’est-ce qui se cache dans la pièce interdite au bout du sombre couloir ?
Pourquoi les tantes insistent-elles pour qu’elle boive de grandes quantités d’un vin qui porte une étiquette spéciale ?
Découvrez ce qui attend Pepper Jasper au manoir de Mugwort.
Avis : J’ai vu ce roman gratuit sur kindle et comme j’aime beaucoup les cozy mystery fantastiques, j’étais assez curieuse de découvrir une nouvelle série ainsi qu’une nouvelle auteure.
Pepper, malgré son diplôme en main, ne trouve pas de boulot, alors quand ses tantes lui demandent de venir dans la ville de Lighthouse Bay pour les aider à gérer leur Bed and Breakfast, elle voit là une solution à ses problèmes. Mais voilà, cette ville regorge de secrets et ses tantes semblent cacher de nombreuses choses. Et puis, il y a Lucas O’Callaghan, cet homme charmant qui croit que toutes les femmes lui courent après, ce qui énerve au plus haut point notre chère Pepper.
C’était un roman sympa globalement et j’ai passé un bon moment, mais je dois dire que je n’ai pas accroché autant que je l’aurais pensé. C’est une lecture qui ne me laissera pas forcément un souvenir mémorable, mais qui se lit facilement.
Audrey
Dans ma PAL 🙂
lecture en blog
peut-être pour une lecture sans prise de tête (et s’il sort en VF)
Gaëtane
Je me note ce roman ; j’adore les cosy mystery !
Gilwen
Ah mince, c’est dommage que tu ai pas accroché plus que ça. Avec le résumé ça avait l’air tentant (mais bon je suis comme toi, j’ai un petit faible pour les cozy mystery).