Federal Bureau of Magic, Tome 5
Résumé (traduction personnelle) : Bienvenue à Chipping Cheddar, où les surnaturels vivent parmi les humains.
On découvre des démons.
Encore une fois.
L’apparition d’une étrange plante dans la ferme des Taskers nous envoie, Neville et moi, directement dans la base de données du Bureau fédéral de la magie, où nous découvrons que des démons mortels s’emparent de corps dans toute la ville. Pendant ce temps, avec le Jour des Ténèbres qui approche, les tensions familiales abondent et on me rappelle une fois de plus que je suis le mouton blanc de cette famille de magie noire.
Puis-je mettre un terme à l’invasion de Stepford avant qu’il ne soit trop tard ou les démons vont-ils s’installer chez leurs hôtes – de façon permanente ?
Avis : Voilà un nouveau tome d’Annabel Chase, et j’étais impatiente de me plonger dans l’histoire !
Eden a une nouvelle affaire entre les mains : il semble qu’une plante étrange pousse dans le jardin des Taskers, mais ce n’est pas tout. Il semble aussides démons prennent possession des corps des habitants de la ville. Ce sera loin d’être facile, parce que si elle laisse échapper ça, la ville pourrait bien être rasée. Mettant tout en œuvre avec Neville pour découvrir comment régler ce problème, notre héroïne va se retrouver une fois de plus face au danger.
Et puis, ai-je mentionné notre très cher Shérif ? J’étais tellement mécontente de la tournure de l’histoire par rapport à la relation avec Eden, mais je dois dire que j’ai beaucoup aimé les idées de l’auteure dans celui-ci et je suis maintenant très curieuse de découvrir ce qui va se passer à présent. D’ailleurs, j’ai déjà commandé le prochain roman !
Comme je le disais donc, c’est encore une fois une très bonne suite pour une série que je conseille !
PS : Le premier tome de la série : Une Furie en Ville doit sortir en Français aux Editions Alter Real
Gaëtane
Oh c’est une bonne nouvelle : je vais guetter la sortie chez Alter real. Merci !
Laura
Très bonne nouvelle cette traduction Française.
Je me la note.
Merci de l’info
Audrey
Contente que tu prennes toujours autant de plaisir avec la série. Et merci pour l’info concernant la sortie française !