Aujourd’hui je suis ravie de vous annoncer un tout nouveau blog tour pour le premier tome d’une série d’urban fantasy que j’aime beaucoup et écrite par Annette Marie ! Trois mages et une margarita est le premier tome de la série Tori Dawson chez Collection Infinity et Editions Bookmark.

Qu’est-ce qu’un blog tour ?

Cela en accord avec la maison d’édition, je propose sur deux semaines prédéfinies, ici du 16 au 22 Décembre (vous pourrez choisir la date qui vous convient le mieux), différentes catégories de posts que vous pourrez présenter sur votre blog.

* Promo/extrait du roman : vous recevrez par email un extrait du roman
* Une chronique : vous recevrez un service de presse numérique (nombre limité à 10)

Les services de presse seront envoyés autour du 29 Novembre. Merci de ne remplir qu’une seule demande par blog.

Pour participer, merci de remplir le google form suivant : https://forms.gle/wKBRBAWUkrZcCDbY8

Résumé : Quand le bar où elle a postulé se trouve être une guilde remplie de mages arrogants, Tori comprend que sa vie a pris un tournant inattendu.

Fauchée, presque à la rue et depuis peu sans emploi : voilà les raisons pour lesquelles j’ai répondu à une annonce pour un job de serveuse dans un bar minable.

Ça a commencé à partir en cacahuète quand on m’a demandé de faire un essai ce soir-là, plutôt qu’un entretien. Un test grandeur nature, histoire de voir si j’allais bien m’entendre avec leur clientèle « spéciale ».

Une réussite, vraiment.
Leurs clients étaient de gros cons, et je ne me suis pas laissé faire. C’est bien la définition de « s’intégrer », non ?

Je m’attendais à ce qu’on me montre la porte. Mais au lieu de ça… j’ai décroché le poste ?
Ce n’est qu’après que j’ai réalisé que cet endroit n’était pas un bar. C’est une guilde. Et les trois types arrogants que j’ai arrosés de margarita pendant mon essai ? Ce. Sont. Des. Mages !

Soit je suis exactement le genre de serveuse à la langue acérée dont cette guilde a besoin, soit il y a une bonne raison si personne d’autre ne veut travailler là. Et qu’est-ce que fait une fille fauchée dans une telle situation ?
Elle accepte le boulot, bien sûr. Et avec une augmentation, s’il vous plaît !

Note : les trois mages sont assurément sexy mais cette série n’est pas un Reverse Harem. C’est un concentré d’humour et de sarcasme dans un univers d’Urban Fantasy au rythme détonant. Et si Tori n’a aucun problème à se mettre dans la m***** à chaque fois, il s’agit d’une nouvelle aventure à chaque tome : pas de fin ouverte, pas de frustration, que du plaisir !

Articles recommandés

6 commentaire

  1. Je t’avoue ne pas avoir suffisamment le temps pour ce blog tour cette fois-ci mais je tiens à te remercier de nous proposer tant de choses. J’admire beaucoup ton investissement auprès de toutes les blogueuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *