Detective Erika Foster, Tome 4

Résumé : Découvrez le nouvel opus de la série aux plus de trois millions d’exemplaires vendus à travers le monde.
Physique de rêve, longs cheveux bruns, visage en cœur. Sûrement le plus beau cadavre jamais retrouvé dans une benne à ordures. N’étaient les mutilations, le sang.
Alors qu’elle accompagne son ex-collègue, et amant, sur les lieux du crime, l’inspectrice Erika Foster rêve de se plonger dans cette affaire. Mais celle-ci n’est plus de son ressort maintenant qu’elle est passée chez les stups.
C’est donc clandestinement qu’Erika enquête et découvre un lien avec un autre meurtre non résolu. Même décor, même séduisante victime, mêmes entailles. Des femmes qui utilisaient toutes deux une appli pour célibataires et pensaient avoir rencontré le prince charmant.

Un serial killer sur un site de rencontre ? Autant dire une aiguille dans une botte de foin…

Convaincue d’être celle qui pourra débusquer l’assassin, Erika poursuit sa traque. Sans réaliser que c’est seule qu’elle s’apprête à plonger dans la gueule du loup…

Avis : J’aime vraiment beaucoup, beaucoup cette série et j’étais impatiente de me plonger dans ce quatrième tome. Il faut dire que les enquêtes d’Erika Foster sont toujours des plus fascinantes !

Notre héroïne est loin de s’épanouir dans son nouveau boulot et c’est peu de le dire. Alors, quand son amant Peterson est appelé sur une scène de crime, elle ne lui laisse pas le choix et l’accompagne. Hélas, personne ne veut qu’elle s’implique dans cette enquête tandis qu’elle, elle est plus que déterminée à participer et à trouver le coupable. Cherchant de son côté et essayant d’orienter l’enquête comme elle peut tout en essayant de se rendre indispensable, notre héroïne va plonger dans une histoire bien plus compliquée que prévu.

Un homme torture les femmes avant de les abandonner dans des bennes à ordures. Pourtant, personne ne l’a jamais vu et aucune caméra de sécurité n’a enregistré son visage. Comment fait-il ? Et qui est-il ?

C’était une enquête passionnante et j’ai adoré suivre cette enquête ! Je conseille vivement cette série qui est un vrai régal.

 

8 thoughts on “Jolies Filles de Robert Bryndza

  1. Audrey

    Il faudrait que je me penche sur la série à l’occasion, elle a l’air prenante !

    1. Melliane

      Ouii !

  2. Gaëtane

    En général, j’aime beaucoup les thrillers chez Belfond, je me note donc celui-ci. Merci pour cette jolie chronique.

  3. Laura

    J’ai cette saga policière dans ma wishlist et je l’avais complétement oublié.
    Merci de ce rappel
    Bonne soirée

    1. Melliane

      Elle est géniale !

  4. lecture en blog

    contente de voir que c’est toujours aussi passionnant

  5. Zina

    Je suis en pleine lecture 🙂

    1. Melliane

      Ahh curieuse de voir ton avis

Leave A Comment

Recommended Posts