Quiet in Her Bones de Nalini Singh (VO)

Résumé (traduction personnelle) : Ma mère a disparu il y a dix ans.

Tout comme un quart de million de dollars en espèces.

Voleuse. Salope. Criminelle.

Maintenant, elle est de retour.

Ses os vêtus de soie écarlate.

Quand la mondaine Nina Rai a disparu sans laisser de traces, tout le monde l’a cataloguée comme une femme trophée de plus, fatiguée de son riche mari.

Mais aujourd’hui, ses os ont réapparu dans le vert ombragé de la forêt qui entoure son quartier d’élite, un havre de privilèges et de secrets qui a abrité les mêmes familles influentes pendant des décennies.

Les riches vivent ici, ainsi que ceux dont le travail consiste à leur faciliter la vie. Et quelqu’un sait ce qui est arrivé à Nina un soir de pluie, il y a dix ans.

Son fils Aarav a entendu un cri effrayant cette nuit-là, et il est déterminé à découvrir l’horrible vérité qui vit sous l’élégance de l’argent… mais personne n’est prêt à entendre les secrets meurtriers qui vont bientôt sortir de l’ombre.

Même les morts ne sont pas autorisés à enfreindre les règles dans ce cul-de-sac.

Avis : J’ai beaucoup aimé ce que j’ai lu de l’auteure jusqu’à présent et j’étais curieuse de la découvrir dans un genre que je ne la connaissais pas : le thriller !

La mère d’Aarav a disparu il y a maintenant dix ans. Il ne se rappelle pas de grand-chose de cette nuit-là, mais il se rappelle de son cri. Un cri qui l’a glacé jusqu’à l’os. Le problème c’est aussi que depuis son accident récent, il a des pertes de mémoire. Mais voilà, tout le monde pensait qu’elle avait fui, de l’argent à disparu et elle se disputait souvent avec son mari. Pourtant, son corps a été retrouvé dans une voiture dans la forêt, un corps qui est là depuis 10 ans. Si découvrir ce qui s’est passé n’intéresse pas grand monde, Aarav a besoin de savoir, il faut qu’il sache ! Mais son esprit lui joue des tours et trouver la vérité sera loin d’être facile !

J’ai trouvé que le roman avait parfois quelques longueurs, mais j’étais vraiment curieuse de découvrir ce qui s’était passé. Et j’avoue que je ne m’attendais pas à un telle fin et j’ai été assez surprise par les révélations. C’était un thriller un peu différent des autres et je dois dire que je serai curieuse de lire autre chose de ce genre de cette auteure !

3 thoughts on “Quiet in Her Bones de Nalini Singh (VO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *