Queen of the Damned, Tome 2
Résumé (traduction personnelle) : Donc… il s’avère que je suis la fille de Lucifer. L’héritière de l’Enfer. Et, vous l’avez deviné, la prochaine reine des damnés.
Mais et si moi, si je ne veux pas régner ?
Avec le lutin qui se cache et Josh mort, je ne suis pas en sécurité. Et de loin. Ce cher vieux père ne m’a pas seulement transmis son héritage et sa marque, il m’a aussi transmis tous les problèmes de l’Enfer, et cela signifie que ses ennemis sont maintenant les miens.
Heureusement pour moi, j’ai les Quatre Cavaliers, ma meilleure amie banshee, et un raton laveur énervé de mon côté.
Mais maintenant, j’ai la Bête à combattre. Mon alter-ego psychotique, possessif et effrayant est bien décidé à avoir les Cavaliers, non seulement pour me protéger, mais aussi dans mon lit. Comme si apprendre à contrôler les flammes de l’Enfer n’était pas assez difficile…
Aurait-il été trop difficile pour Lucifer d’écrire un manuel avant de mourir ?
Avis : Je ne suis pas vraiment fan de reverse harem, mais après avoir passé un bon moment avec le premier tome malgré quelques bémols, j’étais curieuse de me lancer dans cette suite et de découvrir ce que l’auteure nous réservait pour Ruby et ses amis.
Maintenant que la marque de Lucifer est apparue sur Ruby, elle doit en gérer les conséquences. Elle a maintenant des ennemis qu’elle n’avait pas avant, et une bête à l’intérieure d’elle qu’elle a dû mal à gérer. Pourtant, elle n’a pas encore subi sa transition, mais ça ne saurait tarder. Aussi, les choses vont de mal en pis quand Kendall décide de faire de la vie de notre héroïne un enfer, persuadée que Ruby a tué Josh. Et elle est prête à tout pour le démontrer à tout le monde !
Bien sûr, les quatre cavaliers continuent de se battre pour avoir les attentions de la jeune femme, mais c’est aussi en ça que le roman est un reverse harem. J’avoue que les quatre hommes sont bien intrigants.
C’était une suite assez sympa et qui se laisse lire comme pour le premier tome. Je serai curieuse de lire la suite.
Audrey
J’espère que la suite te plaira tout autant 🙂
Le Chat du Cheshire
Bon, j’avoue avoir un peu fuit dès que j’ai vu “reverse harem”… Mais je suis contente que la lecture t’ai plu, malgré quelques bémols 😉 !