Loveday & Rider, Tome 4
Résumé : Oxford, Pâques 1961.
A Briar’s Hall, propriété de la famille de Lacey, une chasse aux œufs est organisée pour les enfants du village. Eddie, 11 ans, disparaît. Son corps est retrouvé dans un puits. Si l’enquête du coroner conclut à un accident tragique, le Dr Clement Ryder, médecin légiste, a des doutes.
Lorsque Martin de Lacey, le propriétaire du manoir, vient lui faire part du souhait du père de l’enfant de relancer l’enquête, Clement obtient de la police locale que Trudy Loveday soit affectée à l’affaire. C’est tout le petit monde de Briar’s Hall et de la famille de Lacey qu’il faudra étudier de près…
Avis : J’avais beaucoup apprécier les trois premiers tomes et j’étais impatiente de découvrir la suite des aventures de Clement et Trudy.
Le corps d’un enfant a été découvert dans un puits, mort après une chasse aux œufs de Pâques. Mais voilà, si ce décès est considéré comme accidentel, le propriétaire du manoir se présente au docteur Clement Ryder pour lui demander de rouvrir l’enquête, car il est persuadé que le petit a été assassiné.
Trudy et Clement vont refaire équipe pour découvrir ce qui a bien pu se passer. Dans un petit village, tout le monde cache des secrets et comprendre la vérité ne sera pas facile. Le danger se rapproche et peut-être que Trudy n’en réchappera pas aussi facilement cette fois-ci.
C’était une bonne suite et j’étais ravie de retrouver les personnages. L’histoire est prenante et je ne m’attendais pas du tout à cette fin. Les histoires annexes de Trudy et de Clement sont aussi intéressantes et je suis curieuse de voir comment ça va évoluer.
Une très bonne suite, comme à chaque fois !
J’avais bien aimé le premier tome 🙂
Une saga que je prends également plaisir à lire 🙂
Une bonne suite, je suis d’accord !
J’ai beaucoup aimé les deux premiers tomes donc je sais que je lirai vite la suite.