Le Gypsy Club, Tome 1

Résumé : Elle rêve de le faire tomber, mais le roi du Motorclub a d’autres projets en tête !

La ville de Clifton Forge, Montana, est convaincue que le Gypsy Club, le célèbre club de motards, n’existe plus. Tout le monde, à l’exception de Bryce Ryan. Pour elle, le garage du club n’est qu’une façade : derrière la restauration et la réparation de Harley, le groupe cache autre chose. Son instinct de journaliste ne la trompe jamais.

Quand une femme est sauvagement assassinée, tout désigne les membres du Gypsy Club et leur leader, Kingston « Dash » Slater. Et Bryce est bien décidée à le prouver.

Jusqu’à ce que Dash enfreigne les règles.
Un baiser, et tout bascule.
Un baiser, et voilà que Bryce se retrouve à devoir se battre.

Non plus pour la vérité, mais pour protéger son cœur du roi des Gypsy.

Avis : J’étais curieuse de découvrir ce roman. Je suis assez curieuse d’histoire de bikers, même si dans celui-ci, ils sont à la retraite, c’est toujours sympa de découvrir les idées de l’auteure.

Bryce est une jeune journaliste de retour dans sa ville natale où elle travaille avec son père. Pourtant, dans cette ville, vit aussi un ancien club de bikers. Ils ont arrêté voilà quelque temps, mais Bryce est déterminée à découvrir la raison de cet arrêt, même si personne ne veut l’aider. Pourtant le destin va aller dans son sens quand une femme est retrouvée morte et que le fondateur du club est accusé de meurtre. Décidée à découvrir la vérité, elle va devoir s’associer à Dash, l’ancien président du club qui est aussi sexy qu’insupportable !

J’ai passé un bon moment avec le roman. Les deux personnages sont un plaisir à découvrir. Je me serais attendue à quelque chose de plus sombre mais ce n’est pas le cas, ce qui est très sympa aussi. L’enquête sur le meurtre est aussi passionnante et j’étais curieuse de comprendre ce qui s’était passé. Par contre, j’ai été un peu déçue par la fin qui tombe à plat et qui manque d’explications, mais peut-être que c’est fait exprès et que nous en saurons plus dans le tome prochain.

 

 

4 thoughts on “Le roi de Devney Perry

  1. Wyndi

    Ce n’est pas forcément le genre de livres qui m’attire.
    Je vais attendre de voir ce que donne le tome suivant 🙂

  2. Audrey

    Je t’avoue que sa’ns ton article, je ne me serais pas penchée sur ce roman alors qu’il pourrait clairement me plaire

  3. Gaëtane

    Oh, j’ai horreur des fins qui me donnent ce sentiment.

    1. Melliane

      Moi aussi… la fin m’a rendu la lecture un peu plus mitigée.

Leave A Comment

Recommended Posts