Blades Hockey, Tome 4
Résumé : Règle numéro 1 : ne jamais regarder en arrière.
On dit de moi que je suis le joueur le plus coriace de la NHL.
La Bête du Nord-Est. Sur la glace et ailleurs.En tant que capitaine des Boston Blades, j’ai passé des années à bosser très dur pour que l’équipe remporte la Coupe Stanley. Mais l’équipe de direction des Blades a eu une drôle d’idée : nous faire participer à une émission de télé-réalité.
L’objectif : attirer plus de fans.
Notre mission : partager nos vies avec des millions de téléspectateurs, et si possible, les trucs croustillants. Voire sordides.Plutôt recevoir un palet dans les couilles que d’être sous le feu de ce type de projecteurs !
Je n’accepterai de signer ce foutu contrat qu’à une seule condition : que la reine des médias de la Nouvelle-Angleterre dirige les opérations. Holly Belliveaux Carter.
La femme qui me rend fou et dont le seul rire m’excite. Sans parler de ses lèvres. Et de son corps. La seule femme que j’ai jamais aimée.Le problème ?
C’est mon ex-femme.Règle numéro 2 : oublier la règle numéro 1.
Avis : J’ai passé un bon moment avec les trois premiers tomes et je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce quatrième, mais je dois dire que c’est mon préféré ! Holly et Carter sont géniaux !
Holly et Carter ont divorcé il y a un an. La distance entre eux était devenue intolérable, même si les sentiments étaient toujours là, sont toujours là. Mais voilà, ils vivent maintenant des vies séparées. Ils ne se côtoient plus vraiment, mais une émission va les ressembler et les obliger à réfléchir à ce qu’ils veulent l’un et l’autre. Les gens disent tous qu’un couple divorcé ne peut pas se remettre ensemble. Mais s’ils avaient tort ?
J’ai pris un grand plaisir à découvrir ce tome, c’était très touchant de les suivre. On comprend l’envie de Holly de devenir quelqu’un, quelqu’un d’autre que la femme de Carter. Quant à Carter, je ne veux pas trop en dire, mais j’ai trouvé que la façon de l’auteure d’aborder son problème était très bien faite et c’était très intéressant d’y sensibiliser le lecteur.
Une très bonne lecture, comme je le disais. Je recommande chaleureusement les romans de Maria Luis !
Le couple divorcé qui se rapproche de nouveau est un schéma que je rencontre rarement, mais ça pourrait me plaire.
Le genre de couverture que je n’apprécie pas trop. Heureusement, ta chronique me donne envie de tester ce livre. Merci à toi.
C’est super si tu as aimé cette suite 🙂