Midnight Empire: The Tower, Tome 1

Résumé (traduction personnelle) : Dans un monde de ténèbres où les vampires royaux sont aux commandes, je passe mes journées à travailler comme chevalier dans la ville autrefois connue sous le nom de Londres. Au lieu d’une lance et d’un cheval, je me fie à ma fidèle hache, Babe, et je chevauche occasionnellement un dragon. Chaque jour, de nouvelles menaces apparaissent, elles nécessitent un peu de magie et une bonne dose de caractère.

Heureusement que j’ai les deux.

Naturellement, le danger fait partie du job. Ce que personne ne sait, c’est à quel point c’est dangereux pour moi. Si nos seigneurs vampires découvrent ce que je suis, ils m’exécuteront sur-le-champ – sans poser de questions – c’est pourquoi je les évite à tout prix.

Jusqu’à maintenant.

Si seulement celui-ci n’avait pas une réputation mortelle, un pedigree princier, et une quête qui mène à plus de questions que de réponses. La tension entre nous n’arrange rien.

Malheureusement, je ne peux pas refuser, c’est un ordre royal, donc je suis coincée jusqu’à ce que le boulot soit terminé.

Et même si ce job ne me tue pas, la vérité pourrait bien le faire.

Si vous aimez l’humour, une héroïne qui déchire et une romance ennemy to lovers, découvrez Wild Knight, Midnight Empire : The Tower, le premier livre d’une nouvelle série de fantasy urbaine.

Avis : J’étais curieuse de découvrir cette nouvelle série d’urban fantasy ! Et puis, j’aime beaucoup les romans d’Annabel Chase alors comment résister ?

London vit dans un monde très différent de celui que nous connaissons. Le soleil a disparu voilà bien longtemps et les vampires ont pris le contrôle des villes. C’est dans ce cadre que London vit comme chevalier dans l’ordre le moins connu de la ville à aider les gens quand ils en ont besoin et surtout quand ils payent. Mais voilà, quelqu’un lui propose un nouveau job et ce quelqu’un n’est nul autre qu’un vampire. Sauf qu’elle les fuit depuis toujours, sachant pertinemment qu’ils la tueront s’ils découvrent ce qu’elle est vraiment. Pire encore, ce vampire est aussi un prince dont le pouvoir pourrait la détruire ! Mais impossible de refuser le job, c’est un prince, personne ne peut… Elle va devoir retrouver sa sœur qui a disparu, ainsi qu’une pierre que la reine des vampires désire récupérer. Mais pourquoi s’intéresser à ce point à une pierre quelconque ?

C’était un roman très sympa. London et Callan ont une connexion forte mais notre héroïne sait que rien de bon ne sortirait d’une telle relation. Pourtant, je suis assez curieuse de voir ce qu’il va se passer entre nos deux héros !

C’était un premier tome agréable à lire et je suis très curieuse de découvrir la suite à présent !

3 thoughts on “Wild Knight de Annabel Chase (VO)

  1. Audrey Light And Smell

    Merci pour la découverte, ça me tente pas mal 🙂 J’aime bien ce genre d’histoire !

  2. Gaëtane

    cela a l’air sympa, je me note.

  3. Zina

    Je n’ai pas trop aimé sa série parue en france, alors je crois pas que je vais m’arrêter sur celle-ci

Leave A Comment

Recommended Posts