Me, Tome 2
Résumé (traduction personnelle) : Obtenir un diplôme. Trouver l’amour de sa vie et l’épouser. Faire carrière et avoir des enfants. Kate, 21 ans, sait exactement ce qu’elle veut, mais lorsqu’elle se fait tirer dessus et manque de mourir, elle découvre que la vie n’est pas une liste. C’est dur, imprévisible et dangereux.
Il faut surmonter ses peurs, se cacher de la mafia et résister à Mason Scott. Ce dernier n’est d’autre que l’un des agents de sécurité et détective privés des Scott. Il doit assurer sa sécurité mais il est aussi un coureur de jupons professionnel incroyablement prévenant et charmant.
Kate n’aime pas les joueurs, c’est pourquoi elle s’éloigne de son corps à faire pâlir d’envie et ignore les émotions bizarres qui l’habitent.
Mais lorsqu’une nouvelle situation menaçante l’oblige à partager un petit appartement à deux chambres avec lui seul, Kate devra déterminer qui est la plus grande menace : la mafia ou Mason Scott ?
Avis : J’ai passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir cette suite.
Kate pensait avoir une vie classique, mais tout a changé le jour où elle a failli être tuée par un homme de la mafia. Depuis, il la poursuit pour finir le boulot et la vie de Kate est devenue très compliquée. Elle doit gérer ses angoisses, mais aussi contrôler son corps quand elle est dans la même pièce que song arde du corps, Mason, qui est plus que sexy. Mais voilà c’est aussi un coureur de jupons notoire. Mais alors que les ennuis se rapprochent et que Mason et Kate doivent vivre ensemble dans un appartement, ils se dévoileront l’un à l’autre et quelque chose de tangible apparaitra entre eux.
C’était un roman sympa mais je m’attendais à un peu plus de rytme. L’histoire de Kate et Mason est assez mignonne et j’ai passé un bon moment. Je dirais que c’est entre le YA et le NA, ne vous inquiétez pas, même si on parle de mafia, l’histoire n’est pas très sombre. Vous pouvez y aller !
Audrey Light And Smell
Merci pour la découverte et avoir précisé que ce n’était pas très sombre !
Gaëtane
Je me le note ! Il a l’air mignon.