Holiday Homecoming, Tome 1
Résumé : Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy…
Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise…
C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.
Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment… et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.
Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration 🙂
Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère…
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël…
Avis : En voyant la sortie de ce nouveau roman de Whitney G., j’ai tout de suite été intriguée par le résumé. Comment y résister ? Un patron insupportable, une soirée de Noël et un roman court ? Tout ça avec une bonne pointe de légèreté ?
Savannah adore son boulot, mais la personne qu’elle déteste autant qu’elle l’aime n’est personne d’autre que son patron, et les deux accros au travail. Difficile vous vous en doutez. Plus que ça, il organise chaque année des vacances pour Noël, en plein milieu des fêtes et tout le monde a l’obligation d’y assister. Notre chère héroïne, elle, a tout tenté pour y échapper, en vain !
Comme je le disais, c’est un roman très court, mais j’ai passé un bon moment. Tout va un peu vite, mais l’histoire est pleine d’humour et j’ai adoré avoir un aperçu de Savannah, Garrett ou encore Georgia. Ils sont tous les trois géniaux et c’était un plaisir de les découvrir.
Si vous voulez passer un bon moment, je ne peux que vous recommander cette novella.
Audrey Light And Smell
Je pense que ça pourrait me plaire, a fortiori s’il y a de l’humour 🙂
Melliane
Ouiiii
Gaëtane
Le genre de roman qui fait du bien : je me le note !
She reads a book
Ah voilà de quoi passer un bon moment livresque !!!
Twogirlsandbooks
J’ai vu romance et Noël… C’est bon, je suis convaincue 🙂