Eric Carter, Tome 7
Résumé (traduction personnelle) : Une famille mortelle.
Lorsqu’Eric Carter aide une amie à accomplir un rituel qui pourrait déterminer l’avenir de la famille de mages la plus puissante de Los Angeles, il se retrouve au milieu de querelles séculaires avec des gens qui font passer les Borgias pour le Brady Bunch.
Eric n’a aucun problème avec les meurtres, les mangeurs d’âmes et la magie de la mort. Il a juste du mal à être revenu à la vie.
S’il ne fait pas attention, quelqu’un le renverra au royaume des morts.
Avis : C’était une série sympa et la mythologie est toujours géniale à suivre. Je me suis donc replongée dans les aventures d’Eric Carter avec grand plaisir.
Notre héros est revenu d’entre les morts et c’est une situation qu’il a du mal à gérer. C’est loin d’être simple, il faut le dire ! Alors quand Gabriela et son amie Amanda lui demandent de l’aide pour tuer quelqu’un, Eric n’y voit pas d’inconvénient, mais il ne s’attendait pas à se retrouver en plein milieu d’intrigues familiale dans une famille très puissante.
Entre assassinats et mensonges, Eric va devoir choisir la personne qu’il veut être et ce choix déterminera son futur.
C’était un nouveau tome sympa qui, s’il ne fait pas beaucoup avancer l’intrigue, nous propulse dans une toute nouvelle histoire. Eric est toujours génial et c’est un plaisir de le retrouver.
Audrey Light And Smell
Tu as l’air de beaucoup apprécier le héros, ce qui m’intrigue !
Gaëtane
Je suis contente de voir que cette série te plait toujours. Bonne journée à toi,