Mile High Rocked, Tome 3
Résumé (traduction personnelle) : Rien dans cet arrangement n’est facile…
Jeremy Dillion, alias Knox, n’a pas l’intention de se marier. Hors de question ! Ses parents ont divorcé quand il était jeune et les seuls éléments stables de sa vie sont les membres de son groupe. Mais tous ont trouvé leur moitié, et Know a l’impression d’être un loup solitaire. Mais quand même, une vraie relation ? Non. Beurk.
Irina Carmichael est prête pour les feux des projecteurs. Le problème, c’est que personne ne la regarde, car elle ne rentre pas dans le moule créé pour les starlettes d’Hollywood. Ses hanches sont trop larges, son nez trop pointu et ses lèvres trop épaisses. Mais elle est prête à sortir de l’ombre pour se retrouver sous les feux de la rampe.
Lorsque Knox se fait démolir par les tabloïds, son publiciste soumet à Irina l’idée d’un mariage pour sauver son image. La pub ne peut pas faire de mal, alors Irina accepte en attendant qu’une meilleure offre arrive et qu’elle n’ait plus besoin de cet arrangement. Malheureusement, Knox a enfreint la première règle d’un faux mariage : tomber amoureux. Mais peut-il gérer une vraie relation ? Et est-elle prête à arrêter de faire semblant ?
Avis : Je suis toujours impatiente de découvrir les romans de Christina Hovland et j’avais hâte de lire l’histoire d’Irina et Knox.
Nos deux héros ont besoin l’un de l’autre. Pourquoi ? Parce que la réputation de l’un est terrible et la carrière de l’autre est au point mort. Comment faire ? Le publiciste de Knox lui propose un faux mariage pour résoudre tous leurs problèmes. Une chose est sûre : ça fonctionne, et même très bien pour Irina. Elle n’a donc plus besoin d’aller jusqu’au mariage, elle obtient enfin tout ce qu’elle a toujours voulu. Mais quand les sentiments se mêlent à cette fausse relation, tout devient plus « vrai ».
C’était une romance agréable, avec laquelle j’ai passé un très bon moment. C’était un réel plaisir de suivre les deux personnages et de les voir développer des sentiments l’un pour l’autre. Une série que je conseille !
Audrey Light And Smell
ça a l’air sympa même si la couverture me rebute pas mal ! Merci d’en avoir parlé parce que sinon, je ne pense pas que je me serais arrêtée sur ce roman.
She reads a book
Merci pour cette découverte je ne connaissais pas. Et je n’ai jamais rien lu non plus de Christina Hovland.
Gaëtane
Pas le genre de couverture sur laquelle je me serais retournée mais en lisant ta chronique, je me dis pourquoi pas ?