Rachel Morgan, Book 16

Résumé (traduction personnelle) : Rachel Morgan, sorcière née démon, a une règle tacite : prendre des risques, mais les assumer. Grâce à cette règle, elle a transformé ses ennemis en alliés, a trouvé sa place parmi les démons de sa famille et est devenue la subrosa de Cincinnati, responsable du maintien de la paix et du respect de la communauté paranormale.

Sa vie est… bien ? Mieux que ça : sa meilleure amie, Ivy Tamwood, rentre à la maison. Mais rien n’est simple, et Ivy ne vient pas seule. Le conseil des vampires insiste pour qu’elle accompagne l’un des morts-vivants, bien décidé à prouver que Rachel a tué le maître vampire de Cincy pour prendre le contrôle de la ville. Ce que, bien sûr, Rachel n’a absolument pas fait. Elle l’a seulement un peu transformé.

Les amis de Rachel étant occupés par leurs propres vies et problèmes, elle demande de l’aide à un nouvel allié, le démon Hodin. Mais cet escroc a son propre programme. En fin de compte, la seule façon pour Rachel de se sauver et de sauver la ville pourrait être de forger une nouvelle alliance avec son professeur démon, Al. Il y a juste un problème : Al vendrait son âme pour se débarrasser d’elle…

Avis : C’est toujours un réel plaisir de découvrir les aventures de Rachel Morgan. Ce nouveau tome n’est pas de tout repos pour elle !

Ivy est de retour (yay !) mais son retour annonce aussi des problèmes, parce qu’elle est accompagnée d’un maître vampire qui est bien décidé à prouver qu’elle a tué Constance et veut prendre la tête de la ville ! Et ce challenge sera loin d’être facile parce qu’il a tout prévu pour avoir le dessus. En plus de ça, Rachel va devoir gérer les démons qui semblent bien décidé à revenir à d’anciennes habitudes que Rachel a interdites. Mais ce n’est pas tout, parce que notre héroïne va aussi devoir gérer Hodin, un démon qu’elle pensait être un allié, mais qui va tout chambouler dans sa vie et pas pour le mieux.

J’ai passé un très bon moment et j’étais curieuse de voir comment Rachel allait pouvoir s’en sortir à cause de tout ce qui lui tombe dessus. Et je dois dire qu’elle est très imaginative ! C’est une série très sympa, avec toujours beaucoup de surprises. A lire !

 

4 thoughts on “Trouble with the Cursed de Kim Harrison (VO)

  1. Gaëtane

    C’est génial de voir qu’au bout de seize tomes, tu es toujours aussi impatiente de lire la suite.

  2. Twogirlsandbooks

    Une saga de 16 tomes… Il faut s’accrocher
    En tout cas, c’est cool si tu as aimé ce tome 🙂

    1. Melliane

      Il y a une première fin et elle a repris ensuite et fait une suite

  3. Zina

    Il faut absolument que j’avance sur cette série !!

Leave A Comment

Recommended Posts