Résumé (traduction personnelle) : Piper connait les clubs de motards. Elle a fui cette vie il y a plusieurs années et n’a aucune envie d’y retourner. Seulement, son passé est venu la chercher sous la forme d’un homme magnifique et massif qu’ils appellent Ender.
Ender est le gars qui s’occupe du nettoyage. Le gars qui répare la merde quand elle survient. Quand il est envoyé pour récupérer cette sexy tête brûlée, il obtient plus que ce qu’il avait prévu.
Elle n’est pas du genre à faire tapisserie et pendant ses années d’absence, elle a acquis de nouvelles compétences qui la rendent mortelle. Mais Ender est tout aussi bon dans son travail et il la ramènera chez elle, ligotée s’il le faut.
Il n’y a qu’un seul problème. Plus il passe de temps avec elle à parcourir le pays, plus il la veut dans son lit. Mais elle appartient à un autre, son meilleur ami et frère. Et un homme doit vivre selon un code, un code qu’il ne peut pas briser.
Elle le déteste pour ce qu’il représente et son comportement froid. Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne veut pas une nuit pour voir si l’homme derrière le masque est à la hauteur de sa réputation. Pour sa survie, elle est déterminée à le briser, son code et lui. C’est peut-être son seul moyen de s’échapper. Et si elle est honnête, plus vite elle pourra s’enfuir, mieux ce sera, car son cœur se perd aussi en lui.
Avis : Voilà une auteure de la RARE Paris que j’étais curieuse de découvrir. Ça faisait un moment que je n’avais pas lu de romans sur les bikers, c’était donc une bonne occasion de me lancer dans ce titre. Et puis, bonne nouvelle, c’est un tome unique (même si j’aurais adoré suivre les personnages un peu plus longtemps).
Piper a depuis longtemps fui son passé au sein d’un club de bikers. Elle a refait sa vie et est très contente comme elle est. Mais quand Ender, arrive en ville pour la ramener de gré ou de force, elle est prête à tout pour lui faire comprendre qu’il devrait la laisser tranquille.
Ils se détestent autant qu’ils s’attirent mais Ender suit le code des bikers et Piper est déjà à quelqu’un d’autre. Il refuse de la toucher, même si elle met sa patience à rude épreuve.
J’ai passé un bon moment avec ce roman et j’ai eu quelques surprises auxquelles je ne m’attendais pas. Je suis assez curieuse à présent de lire autre chose de l’auteure.
Audrey Light And Smell
J’ai l’impression que les tomes uniques dans le monde des bikers sont rares ! Alors c’est chouette que tu l’aies apprécié.