Pine Hollow, Tome 1

Résumé : Pour venir en aide à ses grands-parents, propriétaires d’un refuge pour chiens, Ally quitte sans hésitation New York pour Pine Hollow (Vermont). Mais, sur place, elle déchante… avant que la magie de Noël ne lui réserve quelques bonnes surprises !

Mission impossible ou miracle de Noël ?

Ally Gilmore, photographe de mode new-yorkaise, met sans hésitation sa vie entre parenthèses pour venir en aide à ses grands-parents, propriétaires d’un refuge pour chiens à Pine Hollow, dans le Vermont.
Pleine d’enthousiasme, la jeune femme ne tarde cependant pas à déchanter : à quelques semaines de Noël, elle apprend que la ville a décidé de couper les subventions qu’elle accordait au chenil.
Ally maudit Ben West, ce conseiller municipal dont la voix a pesé lourd dans la balance. Elle et ses grands-parents ont moins d’un mois pour trouver une famille à leurs douze pensionnaires à quatre pattes.
Et si, en devenant un allié inattendu dans cette mission impossible, Ben se révélait moins odieux qu’il n’avait paru au premier abord ? La magie de Noël pourrait-elle une nouvelle fois opérer ?

Avis : Comment résister à une petite romance de Noël ? Avec des chiens ? Impossible !

Ally est revenue en ville pour aider ses grands-parents avec le refuge. Elle ne s’attendait pas à ce que Ben West, un conseiller municipal de la ville, décide d’arrêter les subventions que la ville donne au refuge. Que faire ? La première étape est de placer tous les chiens, ce qui n’est pas chose aisée. Et si Ben déteste les chiens, il se sent mal d’avoir fait pencher la balance et accepte d’aider Ally.

Ben passe pour le grognon de service, le Scrooge de Noel, mais il a aussi un grand cœur et essaie tant bien que mal d’éduquer la fille de sa sœur, morte dans un accident. Il refuse que quiconque l’aide, il verrait ça comme un échec. Il veut être parfait, mais ce n’est pas simple. Une chose est sûre, il refuse que sa nièce ait un chien. Mais la petite est bien décidée à lui faire changer d’avis.

C’était une romance de Noël très mignonne, légère, et j’ai passé un bon moment de lecture !

3 thoughts on “Douze chiens pour Noël de Lizzie Shane

  1. Audrey Light And Smell

    J’espère aussi passer un bon moment avec cette romance 🙂

  2. She reads a book

    Ah oui en effet, voilà de quoi passer un bon moment livresque

  3. Twogirlsandbooks

    Une romance de Noël qui semble sortir de l’ordinaire donc pourquoi pas 🙂

Leave A Comment

Recommended Posts