Nora Kelly, Tome 3

Résumé : Sept décennies après, le mystère plane encore à Roswell…

Licenciée de l’Institut archéologique de Santa Fe, Nora Kelly accepte la proposition pour le moins inattendue du milliardaire Lucas Tappan : diriger des fouilles sur le site de Roswell, où un ovni se serait écrasé en 1947 !
En fait de vaisseau, Nora met au jour les corps de deux inconnus abattus d’une balle en pleine tête. Détail étrange : deux disques d’argent sont retrouvés auprès des cadavres. Aussi fait-elle appel à la jeune agente du FBI Corrie Swanson.
À mesure que progresse l’enquête, les incidents se multiplient sur le chantier. Disparitions suspectes et morts violentes apportent bientôt la preuve qu’une puissance – extraterrestre ou non – est en action, prête à tout pour protéger certains secrets.
Dans cette aventure, la plus déstabilisante et la plus périlleuse qu’elles aient jamais vécue, Nora et Corrie sont aux prises avec des forces qui les dépassent…

Avis : Les deux premiers tomes de la série étaient sympas et j’étais assez curieuse de découvrir le ce troisième roman. Je ne m’attendais d’ailleurs pas à ce que l’histoire tourne autour de la zone 51 et des extraterrestres (oui, parce que je me suis lancée sans lire le résumé !).

Nora vient d’être licenciée. Pourquoi ? Elle refuse un projet. Ses patrons ont décidé de lui refourguer un dossier qui pourrait faire d’elle la risée de la société archéologique en lui demandant de faire des fouilles proches de la zone 51. Mais le milliardaire aux commandes des recherches est bien décidé à ce qu’elle travaille pour lui et parvient tout de même à la débaucher. Malgré son scepticisme sur les extraterrestres, Nora va découvrir des choses qui pourraient tout changer. Et ce n’est pas tout, parce que des corps sont retrouvés enterrés et un membre de son équipe disparait. Nora contacte donc Corrie pour qu’elle puisse enquêter sur cette affaire.

J’ai passé un bon moment avec ce troisième tome. J’étais curieuse de découvrir qui étaient le couple qui a été enterré ou encore si nous aurions des preuves sur l’existence des extraterrestres. C’était très sympa ! Et cette fin ? J’ai adoré ! Je me demande ce que la suite va nous réserver !

5 thoughts on “L’Antre du Diable de Preston & Child

  1. Carole Rae

    I like this cover more than the other one.

  2. Audrey Light And Smell

    C’est rare que les extraterrestres soient évoqués dans ce genre de romans !

    1. Melliane

      Oui j’ai été très surprise

  3. Gaëtane

    Intéressant comme sujet qui fait penser à X-files…

  4. She reads a book

    Je n’ai pas lu celui-ci mais j’ai bien aimé les 2 premiers tomes, bonne ambiance et des personnages attachants.

Leave A Comment

Recommended Posts