Kate Daniels: Wilmington Years, Tome 1
Résumé (traduction personnelle) : Kate, Curran et leur fils, Conlan, ont quitté Atlanta, jurant de rester discrets, et s’installent dans une nouvelle ville et une nouvelle maison… mais certaines choses ne changent jamais ! Le chaos magique est sur le point d’éclater lorsque Kate sauve un jeune qui a été kidnappé, tandis que Curran surveille leur demeure.
Ce devrait être simple, mais avec des monstres sur terre et en mer, Kate a du pain sur la planche. Pourtant, elle n’a jamais laissé sa lame s’émousser ou son objectif faiblir. Elle n’était pas censée faire profil bas ?
Avis : J’étais surprise par cette histoire courte dans l’univers de Kate Daniels. Et quoi de mieux que d’avoir une nouvelle histoire ? J’étais ravie de revoir Kate, Curran et Conlan.
Nous trois protagonistes se retrouvent dans une nouvelle ville. Ils espèrent se faire discrets, mais ce n’est pas si simple. Ça l’est encore moins quand Conlan annonce à sa mère qu’un enfant a été enlevé et qu’il lui demande de le retrouver. Ni une ni deux, Kate se lance à la recherche de ce garçon et rend visite aux grandes entités surnaturelles de la ville pour le sauver. C’en est fini de l’anonymat.
J’ai passé un super moment avec cette petite histoire. J’étais ravie de retrouver les personnages que j’adore et j’ai suivi cette aventure avec grand plaisir. Je la recommande !