Le tueur aux énigmes de Isabella Maldonado

Nina Guerrera, Tome 1

Résumé : Nina Guerrera, une agente du FBI, a échappé à un tueur en série alors qu’elle avait 16 ans. Devenue policière, elle est agressée un soir dans un jardin public. Guerrera flanque une dérouillée à son agresseur tandis qu’un témoin filme la scène avant de la partager sur les réseaux sociaux. La vidéo devient virale.
Mais une personne très particulière visionne la vidéo : le tueur en série auquel Nina avait échappé jadis. Le prédateur, déterminé à en finir avec Nina, imagine pour elle un pervers jeu de pistes.

Avis : Voilà le tout premier policier/thriller de la collection Dark Alley et j’étais impatiente de voir ce que ça donnait, surtout que je ne connaissais pas du tout cette série.

Nina Guerrera n’a pas eu une enfance facile, loin de là. Elle a même changé d’identité pour repartir à zéro et le nom de Guerrera, « guerrière », montre ce qu’elle est vraiment. Devenue aujourd’hui agent du FBI, elle voit son passé la rattraper. En effet, une jeune fille a été tuée et le meurtre ressemble étrangement à ce qui s’est produit quand elle a été kidnappée, plus jeune. Devant faire équipe avec une personne qui a tout fait pour l’empêcher de rentrer dans le FBI, elle va essayer de comprendre qui est responsable et l’arrêter. Elle pourra peut-être enfin faire la paix avec tout ce qui lui est arrivé et repartir de zéro.

J’ai passé un bon moment avec ce roman, même si au départ j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’histoire. J’étais curieuse de voir comment Nina allait s’en sortir, car le tueur aux énigmes est très intelligent. Ce sera loin d’être facile !

4 thoughts on “Le tueur aux énigmes de Isabella Maldonado

  1. Je ne connaissais pas non plus mais c’est très tentant ! Ça me fait penser à une serie que je regardais il y a longtemps, que j’adorais et qui a malheureusement été annulée après 1 saison, où l’héroïne avait aussi échappé à un tueur avant d’entrer au FBI.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *