Les cloches de l’enfer de Keri Arthur

Lizzie Grace, Tome 2

Résumé (traduction personnelle) : Quand la cloche de l’église sonne trois fois au milieu de la nuit, le mal arrive… Lizzie Grace et Belle Kent, sa familière qui est aussi une sorcière, vivent et travaillent dans la réserve des loups-garous de Faelan, réserve qui a banni l’usage de la magie à l’intérieur de ses frontières. Bien qu’elles aient leurs soutiens – comprenant le patrouilleur Aiden O’Connor, qui détestait autrefois tout ce qui a un rapport avec la sorcellerie -, Lizzie et Belle font à présent face à une possible expulsion. Mais la réserve de Faelan est un endroit gorgé de magie sauvage qui, quand on la laisse sans protection, exerce rapidement une attraction sur ceux qui empruntent des chemins obscurs. Alors que Noël approche, un nouveau mal s’installe en ville. Une chose néfaste qui se nourrit des âmes des vivants et redonne vie à la chair des défunts. Alors que le nombre de victimes grimpe et que la piste d’indices les mène à la porte de la vampiresse locale, Lizzie, Belle et Aiden doivent retrouver le meurtrier avant que la mort ne vienne les prendre. Mais la plus grande menace pourrait être ce sorcier qui voit à travers le voile des mensonges que Lizzie a minutieusement élaborés et soupçonne la vérité sur son identité…

Avis : J’avais passé un bon moment avec le premier tome et j’étais curieuse de découvrir ce que ce nouveau roman allait nous proposer.

Lizzie et Belle sont dans l’attente pour savoir si le conseil va les expulser ou pas. C’est une situation délicate surtout qu’elles n’ont vraiment pas envie de partir. En plus de cela, un nouveau mal rôde en ville et Lizzie, malgré elle, va se retrouver enrôlée dans cette nouvelle enquête. En effet, il semblerait qu’un voleur d’âmes tourne et attaque des victimes sans que personne ne comprenne le lien entre elles. C’est à Lizzie et à Aiden de découvrir ce qu’il se passe. Mais cet évènement attire aussi l’attention des sorciers qui envoient un de leur émissaire qui sera bien décidé à découvrir ce que les deux jeunes femmes cachent.

J’ai vraiment passé un bon moment avec cette histoire et j’ai été surprise plus d’une fois par certains revirements de situations. J’ai peut-être ressenti quelques longueurs au fil des chapitres parfois, mais ce n’était pas forcément très gênant. Nous en découvrons un peu plus sur les deux héroïnes, leur pouvoir, mais aussi sur ce que cache la magie sauvage. Certains liens sont très intrigants et je suis curieuse de découvrir ce qu’il va advenir à présent. Nos deux héroïnes ont encore beaucoup de choses à cacher et c’est de plus en plus difficile.

C’était un bon second tome et j’attends avec impatience d’acheter le troisième pour me plonger dedans !

2 thoughts on “Les cloches de l’enfer de Keri Arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *